Yanovitch

Dernières publications

RSS
4 mars 2003 à 22:53 - Messages
ba je vais essayer Dober mais bon j'ai deja pas d'antivirus ou firewall derriere :/ enfin ne désesperont pas avec de la chance ... Lire la suite
Merci à vous :) :merci: :merci: effectivement j'etais en 2002 , bon et bien je télécharge les fichiers de mises a jour encore u... Lire la suite
3 mars 2003 à 20:35 - Discussion
Coucou à tous ! et voila pour votre bonheur une nouvelle aventure de mes problêmes palpitants :) Bon cette fois j'ai un nouve... Lire la suite
2 mars 2003 à 20:19 - Messages
Arg j'ai inventer un nouveau problême lol :Dbon vu que je vais bientot changer de pc je vais patienter un peu qui sait ca march... Lire la suite
j'ai une connection avec AOL et modem56K voila :)... Lire la suite
Arf une ariendelle, encore une fan qui me suit sur tous les jeux pfiou :ange:Et oui j'arrive pour t'embêter un peu hehehe si j'... Lire la suite
2 mars 2003 à 01:28 - Discussion
Voila c'est encore moi pour votre grand plaisir ! Et oui j'avais dit qu'il m'arriver tous les blems possibles et inimaginables ... Lire la suite
28 février 2003 à 10:44 - Discussion
Voila dans le style "je les ferais toutes" je suis trés fort : en fait voila depuis hier je n'arrive plus à me connecter , qu... Lire la suite
24 février 2003 à 23:48 - Discussion
oucou voila impossible de me connecter : J'installer , prend un nouveau compte , arrive aux serveurs et lance le jeu avec AOL7 ... Lire la suite

Jeux

    Yanovitch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yanovitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yanovitch n'a publié aucune critique de jeu.