Yanovitch

Dernières publications

RSS
17 avril 2005 à 21:19 - Messages
Le perso se charge...et ... et .......Le serveur monde s'est arrete ! lol... Lire la suite
10 avril 2005 à 04:05 - Messages
Yanovitch ombre ys (à ces debuts) ---> voleur de la horde :)... Lire la suite
1 avril 2005 à 13:04 - Messages
Merci pour tous les commentaires :)Mais j'aimerais savoir : pourquoi personne ne prend debiter 3 dans son template lol ? je tro... Lire la suite
31 mars 2005 à 22:53 - Messages
erf oui malheureusement pour 1 point lol, a la rigueur je peux baisser opportunité ou assommer ou initiative de 1 mais est ce q... Lire la suite
hé bien pour l'instant suivant vos commentaires je vais prendre 1 point en sang froid et mettre 2 en dissimu en me passant d'as... Lire la suite
31 mars 2005 à 16:49 - Discussion
Slt :) voila après avoir un peu examiner les diverses compétences et talents j'en suis arrivé au template qui va suivre... pour ... Lire la suite
27 août 2003 à 07:33 - Messages
Alors carth on a tjs pas ses pass ? muahaha :D *donne un bonnet d'âne à Chisa et Oed* hop au coin les floodeuses et privé de de... Lire la suite
2 juillet 2003 à 20:48 - Messages
Hulque grand protecteur sans peur vous salue aussi alors qu'il vient de finir Béryl et ne reviendras plus tous vous massacrez... Lire la suite
30 juin 2003 à 07:21 - Messages
Bonne idée mais trés difficilement réalisable :rasta: Au fait oublie pas de faire une catégorie "buffbot" sinon bcp de joueurs ... Lire la suite
23 juin 2003 à 00:41 - Messages
Ba moi j'ai une autre vision de ceux deux çatégories gladisse :-ceux qui savent jouer leurs persos : au contraire ils jouent en... Lire la suite
3 juin 2003 à 21:10 - Messages
Personne a cité mon nom c'est injuste :pMoi je citerais pour hib quelques compagnons que j'ai croisé : Taranis, Dagenforf, Ysu... Lire la suite
Tout simplement car je suis un professionnel !! et que j'apparaissais souvent dans les logs , plutôt dans la liste des morts ma... Lire la suite

Jeux

    Yanovitch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yanovitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yanovitch n'a publié aucune critique de jeu.