Sangheili |
Dernières publications

Ça ressemble plus à un mix entre DAoC et Freelancer , bon je prend deux extrêmes mais quand on regarde bien : Freelancer semble... Lire la suite

Au risque de relancer le débat ,je trouve que ces vidéos sont tout simplement excellentes (surtout l'Octavienne :) ) , elles au... Lire la suite

C'est super de peaufiner un jeux , c'est signe de volonté de la part des développeurs de sortir un titre de bonne qualité .Mais... Lire la suite

Problème d'alimentation électrique des électroaimant permettant aux Protons d'aller à une vitesse proche de celle de la lumière... Lire la suite

Y'a un clin d'oeil aussi a Battlestar Galactica , la scène ou 3 vaisseau Solrain rentre dans un nuage de chasseur Quantar . Sa ... Lire la suite

/!\ATTENTION/!\c'est un albionais qui parle :D Quand moi je vais sur DAOC c'est pour m'amuser, passer du bon temps avec les pe... Lire la suite
Bah si tu vas en ML peut être que toi aussi tu auras le matos:doute: Deja il est conseillé pour moi de suivre la masse, en ta... Lire la suite
Notre force c'est certes le nombre mais le soir ou nous avons pris les reliques hib, nous étions organisés et sa c'est la meill... Lire la suite
Jeux
Sangheili joue à :
Sangheili a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2007-2008) | PlanetSide (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2006-2008) | Dark Age of Camelot (2004-2006) |