Shalimar

Dernières publications

RSS
1 November 2005 à 13:31 - Messages
Shalimar frissonna un peu lorsque Shuyin lui fit un baisé dans le cou, elle lui répondit avec un grand sourire en se tournant f... Lire la suite
31 October 2005 à 16:31 - Messages
Shalimar sentit les mains froides de Shuyin se poser sur son corps, un sourire se dessina sur son visage, puis elle posa ses ma... Lire la suite
30 October 2005 à 12:51 - Messages
Shalimar attendait quelqu'un, elle aussi. Elle jetait un oeil à l'entrée, puis vers les marches, ne voyant pas celui qu'elle at... Lire la suite
29 October 2005 à 21:48 - Messages
-JE NE VENDS PAS RYOOOO!!!! C'EST CLAIIIIIR?!!!!!!!!!! Une voix se fit entendre, d'ailleurs, comment ne pas l'entendre? C'étai... Lire la suite
25 January 2005 à 16:57 - Messages
Bonjour à tous, je m'excuse pour ne pas être venue hier soir..:sanglote: (merci encore Knight pour avoir prévenu:) ) Hm.. Il y ... Lire la suite
23 January 2005 à 21:28 - Messages
Et bien... *jette un oeil sur la liste des candidats* Hm... :travers: *se lève et part voir les candidats pour les conplimenter... Lire la suite
21 January 2005 à 14:20 - Messages
Que de magnifique présentation!:) J'éspère que ça continuera!... Lire la suite
20 January 2005 à 15:07 - Messages
C'est vraiment dommage Zhlang tu aurait été loin...:mdr:... Lire la suite
Aller Zhlang inscrit toi!!:ange:... Lire la suite
ralala -___- Zhlang vraiment...:travers:... Lire la suite
19 January 2005 à 20:35 - Messages
Bonjour à tous, voila j'aimerais si possible faire parti du jury :chut: ce serais possible? ^^' merci d'avance.... Lire la suite
Moi je serais la sur! je suis en ce moment à la taverne. Merci beaucoup pour m'avoir accépté en tant que jury ^^... Lire la suite

Jeux

Shalimar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shalimar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shalimar n'a publié aucune critique de jeu.