Redpepper

Dernières publications

RSS
25 janvier 2006 à 13:35 - Messages
Méga merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: à Goste, Ithaque, Jeris et leur fg pour m'avoir laisser finir le due... Lire la suite
il est clair que parmi les archers, le ranger se distingue pas mal au cac. Maintenant entre scout et chasseur...:confus: En due... Lire la suite
24 janvier 2006 à 21:16 - Messages
ben notre dernière rencontre vous étiez 4 ponton sca m'avez kill en mdr évidement, comme je suis rancunier on est revenu à 5 fu... Lire la suite
ah je t'ai poutré donc dans la soirée ?(solo jusqu'a 23H30 et duo une tite heure)... Lire la suite
Etonnant pas tellement, on est sur Jol c le temple de l'aigritude, en gros tu perds un combat il te faut un coupable.....Mainte... Lire la suite
23 janvier 2006 à 19:42 - Messages
à nged ya de l'action solo ce midi unbuff, principalement entre pont et tour sud (4600 rp /h) @Goste & x: pfff dégouté je vous ... Lire la suite
1° je gagne des rp2° solo unbuff vs 2 bb je vois pas trop comment je peux gagner sans soutien extérieur3° Tu sais Calimero les ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 13:47 - Messages
juste pour dire merci à nos chers enemis, c sympa de jouer à domicile pour une fois pis ya nettement moins de monde en rvr coté... Lire la suite
22 janvier 2006 à 14:28 - Messages
:confus: :confus: :confus: euh moi j'étais en duo avec Garax ce soir, donc pour la meute de chiens enragés faudra demander à kk... Lire la suite
ah ben voila le coup du zeph je m'en souviens...sauf que jt à 30 m de toi en plaine, d'ailleurs à vue de nez tu étais hors de p... Lire la suite
21 janvier 2006 à 00:19 - Messages
20 janvier 2006 à 22:44 - Messages
bo combat arfoo mais ton vanish doit etre limite... Lire la suite
19 janvier 2006 à 17:45 - Messages
bonne initiative et superbes textes (:amour: Reason)... Lire la suite
19 janvier 2006 à 11:43 - Messages
et pis on va rvr à poil aussi nan ? cogitez y a une suggestion plus intelligente ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.p... Lire la suite
19 janvier 2006 à 11:37 - Messages
allez réveillez vous, alliez vous, je sais pas moi faites qqch le rvr est pourri la ya du hib partout. C pas trop les hibs qui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Redpepper n'a publié aucune critique de jeu.