FuN_ViRuS

Dernières publications

RSS
10 July 2008 à 16:18 - Messages
Idole 25 pts de dmg, puis les dmg du champs d'orage si celui ci active.L'aura de Nebthu fait moins de dommage que le champs d'o... Lire la suite
9 July 2008 à 23:38 - Messages
Bonjour petit moustique :)Je te conseillerai ce template si tu tiens absolument a garder l aura de Nebthu ( 1.5 s incant / dure... Lire la suite
voilou ^^... Lire la suite
24 June 2008 à 00:27 - Messages
- Le ToS n'a que des degat en AE, cependant avec le patch, certain sont assez ridicule ( comme le principal DD eclair, qui pass... Lire la suite
23 June 2008 à 19:54 - Messages
Le patch note ? Ahh ... d'accord ... lol le nerf ! Et sinon, c'est pour quand des descriptions corrects au niveau des feats ? m... Lire la suite
C'est pas marqué ... le travail fait a moitier dans AoC ... Mais c'est le meme talent que de faire baisser le temps de cast à 1... Lire la suite
Aura de Nebthu : CD 2min, durée 21 seconde en mode buff qu'on peut enlever, peut se stack avec champ d'orage, ou sinon on peut ... Lire la suite
19 June 2008 à 21:58 - Messages
il marche a 100% , attend juste 15/20 seconde apres ta mort et l'auto rez s'actionnera, si tu rez avant tu perdra ton rez.Regar... Lire la suite
15 June 2008 à 20:08 - Messages
15 June 2008 à 20:04 - Messages
La question est : Est ce que l'aura de Nebthu proc avec le totem ? :D( pas envie d'attendre encore 5 level pour le découvrir :p... Lire la suite
C'est béte quand meme, cela prend la place de l'orage , et son fonctionnement est le meme, sauf qu'on peut incanter les eclairs... Lire la suite
15 June 2008 à 03:51 - Messages
Uniquement magique ( avec tissage de sort ). Le ToS a des magies uniquement en zone d'effet ( AE / Pbae ), et 1 mezz / root de ... Lire la suite
15 June 2008 à 00:31 - Messages
Surement la dague en solo pve pour un peu plus de dps. En pvp le bouclier pour pouvoir activer ton blocage ( X par defaut ) ou ... Lire la suite
14 June 2008 à 01:29 - Messages
En tout cas en dual lvl 62, j'ai pas trouvé cela "mou du gland", je suis ToS et j'arrivais pas a finir 1 seul de mes DD ( et qu... Lire la suite

Jeux

FuN_ViRuS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FuN_ViRuS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FuN_ViRuS n'a publié aucune critique de jeu.