FuN_ViRuS |
Dernières publications

Idole 25 pts de dmg, puis les dmg du champs d'orage si celui ci active.L'aura de Nebthu fait moins de dommage que le champs d'o... Lire la suite

Bonjour petit moustique :)Je te conseillerai ce template si tu tiens absolument a garder l aura de Nebthu ( 1.5 s incant / dure... Lire la suite
voilou ^^... Lire la suite

- Le ToS n'a que des degat en AE, cependant avec le patch, certain sont assez ridicule ( comme le principal DD eclair, qui pass... Lire la suite

Le patch note ? Ahh ... d'accord ... lol le nerf ! Et sinon, c'est pour quand des descriptions corrects au niveau des feats ? m... Lire la suite
C'est pas marqué ... le travail fait a moitier dans AoC ... Mais c'est le meme talent que de faire baisser le temps de cast à 1... Lire la suite
Aura de Nebthu : CD 2min, durée 21 seconde en mode buff qu'on peut enlever, peut se stack avec champ d'orage, ou sinon on peut ... Lire la suite

il marche a 100% , attend juste 15/20 seconde apres ta mort et l'auto rez s'actionnera, si tu rez avant tu perdra ton rez.Regar... Lire la suite

Peut etre pour un prochain patch ^^... Lire la suite

La question est : Est ce que l'aura de Nebthu proc avec le totem ? :D( pas envie d'attendre encore 5 level pour le découvrir :p... Lire la suite
C'est béte quand meme, cela prend la place de l'orage , et son fonctionnement est le meme, sauf qu'on peut incanter les eclairs... Lire la suite

Uniquement magique ( avec tissage de sort ). Le ToS a des magies uniquement en zone d'effet ( AE / Pbae ), et 1 mezz / root de ... Lire la suite

Surement la dague en solo pve pour un peu plus de dps. En pvp le bouclier pour pouvoir activer ton blocage ( X par defaut ) ou ... Lire la suite

En tout cas en dual lvl 62, j'ai pas trouvé cela "mou du gland", je suis ToS et j'arrivais pas a finir 1 seul de mes DD ( et qu... Lire la suite