Klarens d'Yrthil

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 10:17 - Messages
Normal il est 3h du mat a N-Y... tu ouvrirais un serveur à cette heure-là toi ou tu préfèrerais dormir dans ton pieu?Moi j'opte... Lire la suite
Pour ta question, Orezza, je me fie a la présentation du "launcher" d'eAcceleration. Je suis en période d'essai pour l'instant ... Lire la suite
18 mai 2003 à 13:43 - Messages
Venant de Caern (je l'ai marqué à la fin de mon post) et ne m'étant nullement intéressé à d'autres serveurs (car Caern me satis... Lire la suite
17 mai 2003 à 02:13 - Messages
Juste une petite remarque pour les alarmistes:Quand vous dites:- Attention vous allez tomber de haut- Attention ca va faire mal... Lire la suite
Bon ben.. j'me quote vu que vous ne lisez pas tout... Je precise bien que je n'ai jamais donné mon no de carte bleue pour l'ins... Lire la suite
16 mai 2003 à 10:55 - Messages
Je me suis egalement un peu embrouillé les pinceaux avec cette histoire de mois gratuit, ou pas, et j'ai trouvé ca.J'ai télécha... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:59 - Messages
C'est dingue ca. Non seulement ils crachent dans la soupe du futur serveur comme vous dites, mais en plus ils critiquent comme ... Lire la suite
Bon, moi je ne voulais pas attaquer les gens mais puisqu'on me lance les chiens et qu'on tourne mon discours autrement que comm... Lire la suite
Xp et RP ne sont pas incompatibles, ils sont même complémentaires, à la base, on est un aventurier, non? A moins d'etre une mau... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:49 - Messages
15 mai 2003 à 12:22 - Messages
*Polio quand tu nous tient...* :o... Lire la suite
22 avril 2003 à 10:59 - Messages
Salut Ambre, tu ne dois pas te souvenir de moi mais c'est pas grave, et.. tant mieux en fait :rasta: Faut avouer que je ne suis... Lire la suite
21 mars 2003 à 16:37 - Discussion
Ce sont les dernieres photos que je mettrai en ligne "publiquement" de mon ptit bout, pour les prochaines demandez-moi en MP, co... Lire la suite

Jeux

    Klarens d'Yrthil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klarens d'Yrthil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klarens d'Yrthil n'a publié aucune critique de jeu.