Klarens d'Yrthil

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 03:25 - Messages
Au bout de combien de slay il peut se faire virer ce *nom d'oiseau*??C'est tout simplement de l'abus de pouvoir, ca ne sert qu'... Lire la suite
Pour répondre à Rosiel:Je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur Myth debut le tout début, je suis loin d'être le genre de per... Lire la suite
1 juin 2003 à 23:53 - Discussion
Je post sur le coup de l'emotion, d'ores et déjà navré pour les fautes. Bien, commençons par le début. Ca fait 4 jours que ... Lire la suite
1 juin 2003 à 20:29 - Messages
Merci pour les infos sur tous ces softs, je suis certain que ca en aidera plus d'un, vu qu'il y a déjà moi dans la liste :D Si ... Lire la suite
1 juin 2003 à 20:26 - Messages
Merci pour le demarrage du culte, j'avoue que je suis un peu déçu que tu ne nous aies pas plus aidé à monter le culte que ca, o... Lire la suite
J'veux bien te remplacer alors King ^^:bouffon: *Aimerait bien en voir de toutes les couleurs avec sa petite Claire :maboule: *... Lire la suite
30 mai 2003 à 02:41 - Discussion
Je ne pense pas que je serai le dernier à quitter l'aventure de Myth, comme je ne suis pas le premier non plus. Je voulais ... Lire la suite
28 mai 2003 à 12:40 - Messages
27 mai 2003 à 23:13 - Discussion
Tout commença lorsque le Vent se mit à jouer avec la voile du bateau. Tout d'abord gentillement, la gonflant et la dégonflant po... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:57 - Messages
C'est Shiznit ou quelque chose comme ca qui a fait sa renaissance aujourd'hui, ca s'est d'ailleurs engueulé (ou presque) sur le... Lire la suite
Si tu l'dis Arlenys, de toutes façons ca ne serait pas la premiere fois que Julie Machinchouette ment :D (ni la derniere :eek: ... Lire la suite
20 mai 2003 à 20:30 - Messages
Deux petites remarques:- De un, mais là j'ai toujours été chiante sur ce point, le CC La Taverne. C'est un CC RP pour francais.... Lire la suite
Zak, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de sanctions pour les joueurs, mais je dis simplement que c'est de la pure incitation aux... Lire la suite
19 mai 2003 à 15:56 - Messages
C'est très petit, suite à toutes les bêtises qui ont été dites sur l'autre post (ouverture de Myth), de continuer à jouer sur l... Lire la suite

Jeux

    Klarens d'Yrthil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klarens d'Yrthil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klarens d'Yrthil n'a publié aucune critique de jeu.