Ross

Dernières publications

RSS
7 août 2016 à 15:09 - Messages
Je me demande souvent quel est l'objectif des terroristes. Une réponse apportée par un géopolitologue qui pense que les terrori... Lire la suite
Comment peut on encore faire confiance à ces gens là? Ils n'ont aucune parole ... Félicitons la police qui une fois de plu... Lire la suite
J'arrive pas très bien à voir la noblesse qu'il y a à défendre un terroriste, peut être pourras-tu nous éclairer.... Lire la suite
7 août 2016 à 10:39 - Messages
C'est quoi ce charabia illisible de I-d ? Franchement, je ne comprends pas une phrase de ce que tu racontes. Soit c'est un pro... Lire la suite
6 août 2016 à 21:01 - Messages
Après, je suppose que cette personne va être particulièrement suivie ... ça peut être l'occasion de récupérer des informations ... Lire la suite
Heu, de quoi tu parles là ? Sinon, c'est assez triste de mettre aujourd'hui les deux événements belges en parralèle: -... Lire la suite
6 août 2016 à 10:22 - Messages
Il faudrait vraiment une révolte des femmes musulmanes contre ces pressions masculines. Et encore une fois, on n'entend pas be... Lire la suite
5 août 2016 à 16:25 - Messages
oui c'est assez étrange comme une insulte envers une religion (ici l'Islam) est tournée en insulte envers des personnes (ici mu... Lire la suite
5 août 2016 à 13:13 - Messages
http://www.lepoint.fr/justice/un-homme-soupconne-de-vouloir-commettre-un-attentat-arrete-a-paris-05-08-2016-2059247_2386.php#xt... Lire la suite
En quoi ça t'étonne , Aloïsus, de la part de Libé ? C'est un journal ouvertement revendiqué d'extrême gauche et comme toute cet... Lire la suite
28 juillet 2016 à 12:50 - Messages
27 juillet 2016 à 00:21 - Messages
Relis plus haut, visiblement tu as mal lu. Les anecdotes relatent deux faits: - des pressions par des enfants musulmans su... Lire la suite
26 juillet 2016 à 23:26 - Messages
Attaquer une église est un acte symbolique. Ils s'en prennent à nos racines chrétiennes, tout comme ils s'en sont pris à notre ... Lire la suite
En quoi est ce malhonnête de souhaiter prioritairement vivre en toute sécurité dans son pays ? Tiens, la petite mu... Lire la suite
Il vient d'où ce chiffre ? Les statistiques religieuses sont en principe interdites en France.... Lire la suite
25 juillet 2016 à 14:14 - Messages
Bonjour, j'aimerais recevoir une clé d'invitation pour BDO , merci d'avance ! :)... Lire la suite

Jeux

    Ross joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ross n'a publié aucune critique de jeu.