Yoshi/McGodd

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 21:36 - Messages
Salut André,le plus simple, si tu veux vraiment le tester c'est de prendre un abonnement d'un mois, histoire de voir. Il n'y a ... Lire la suite
Houla, j'ai frôlé le locking syndrome avec Michel Farinet :monstre:... Lire la suite
3 mars 2008 à 13:12 - Messages
Ah bon? même pas remarqué... De toute façon j'y vais plus, à cause de la consigne MANAG-007-01...... Lire la suite
29 février 2008 à 22:33 - Messages
Bonjour, je tiens à dénoncer une ex-petite amie qui souffrait d'un méga-colon (d'après elle) et donc, elle produisait des monst... Lire la suite
Le vieux couteau émoussé est mon ami (lui ne retourne pas en cuisine, il fini dans la caisse à outils):travers:... Lire la suite
28 février 2008 à 20:26 - Messages
Mets ta config à la suite, qu'on réfléchisse dessus (un peu de marabout peut aider...)... Lire la suite
21 février 2008 à 17:14 - Messages
sinon la solution c'est désinstalle, réinstalle... ça me rappelle ce gars qui ne monte jamais dans une laffly parce qu'il perd ... Lire la suite
18 février 2008 à 23:24 - Messages
Oué, ça a été pas mal pendant un bon moment, puis à la fin, boum! tout est tombé...Ah oué, félicitations à tous les alliés ;)... Lire la suite
15 février 2008 à 20:07 - Messages
Tu appuies bien sur zéro? Tu utilises la nationalité d'infanterie(donc même grade)?... Lire la suite
30 janvier 2008 à 22:03 - Messages
29 janvier 2008 à 13:30 - Messages
la Bam n'est, à priori, pas un squad. C'est une brigade réunissant des squads. Si ça a changé, il faudra mettre à jour les info... Lire la suite
ok! les infos données sur JoL seront donc modifié. Max32, je te saurais gré de nous fournir un texte, sinon notre rédacteur mai... Lire la suite
29 janvier 2008 à 09:05 - Messages
les sons des blindés aussi! y'a un joli bruit de ferraille sur les pavés, le panpan a un beau bruit de V6, que du bonheur audio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoshi/McGodd n'a publié aucune critique de jeu.