Yoshi/McGodd

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 11:58 - Messages
loltu flooderas pas pire qu'en jeu :mdr:tu es parti avant l'apparition du msp? en gros t'as un camion de transport qui, une foi... Lire la suite
15 mai 2008 à 19:38 - Messages
Salut!alors vérifie les signes cabalistiques (souligné, tiret, etc.). sinon créé une boite avec un pseudo tout simple. La boite... Lire la suite
28 avril 2008 à 19:41 - Messages
Y'a moyen de moyenner avec Vista et wwiionline (oué, je suis un vieux, j'aime pas le changement , Brat)cherche sur le forum ou ... Lire la suite
3 avril 2008 à 00:04 - Messages
2 avril 2008 à 20:47 - Messages
{Modéré par Doudou : Hum. }... Lire la suite
bouarf, j'avais commencer à répondre, mais bon... quel intérêt.... Lire la suite
21 mars 2008 à 17:59 - Messages
2 solutions:- Contacter Bloo, en anglais - bloo_playnet.com de mémoire - faire un report directement en jeu avec la commande .r... Lire la suite
erf, tu cours vite, pour ton âge , Mana!:D... Lire la suite
C'est vachement HS les gars, a part le dernier post...:travers:... Lire la suite
17 mars 2008 à 19:11 - Messages
Je ne peux pas créer ce fil sur les forums 3DLM, tu ne pourrais pas nous faire partager tes traits d'esprit!;) (suite à vos co... Lire la suite
Tu es déjà là, c'est déjà pas mal :pBOn alors, un sujet qui n'intéresse personne? (nan parce que la on se fait défoncer sur la ... Lire la suite
16 mars 2008 à 12:21 - Messages
C'est vrai qu'on ne sent pas trop les effets des SN KGW.... Lire la suite
15 mars 2008 à 21:54 - Discussion
les dernières campagnes ont montré une supériorité des alliés sur les axis aux premiers tiers. Vous pensez à un déséquilibre du ... Lire la suite
11 mars 2008 à 13:01 - Messages
Salut André, Il y a un post avec le lien vers chaque squad pour te faire une idée. ICI... Lire la suite
Il y a eu Virtuel aussi qui était venu, c'était bien sympa de voir une cigogne;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoshi/McGodd n'a publié aucune critique de jeu.