Ellayme

Dernières publications

RSS
10 June 2012 à 19:49 - Messages
Bonsoir, je recherche un sort de rez, me mp :) Merci d'avance :)... Lire la suite
16 January 2010 à 10:31 - Messages
Je vais retirer cette contrainte ça facilitera sûrement les choses et je vais préciser dans le sujet initial que c'est sans l'O... Lire la suite
Merci pour cette nouvelle proposition de configuration. :)... Lire la suite
15 January 2010 à 23:44 - Messages
Bonsoir, merci pour cette réponse rapide :)Vous supposez bien pour l'OS, je l'avais pas inclus dans le budget proposé donc en f... Lire la suite
15 January 2010 à 23:21 - Discussion
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous :) Suite à une conversation en Mp je me suis décidé à ouvrir un sujet pour ma demande. Je... Lire la suite
15 January 2010 à 17:05 - Messages
Bonjour, je profite que vous parliez du Gamer 4 proposé par Topachat pour vous poser une question: ça vaut le coup d'investir d... Lire la suite
Merci pour la réponse rapide :)... Lire la suite
13 June 2009 à 12:04 - Messages
Bonjour, en fonction de la date je serais intéressé par cette sortie artefact.Classe: valkyrieArtefacts souhaités:Œuf de la jeu... Lire la suite
8 August 2008 à 23:40 - Discussion
Bonjour ou plutôt bonsoir :) je profite que la foire soit encore là pour vous poser 2 questions: j'aurais voulu savoir si le... Lire la suite
25 February 2008 à 00:21 - Messages
13 February 2008 à 14:14 - Messages
5 February 2008 à 13:05 - Messages
Je suis d'accord avec ça, de plus une traduction en français pourrait attirer davantage de joueurs et de conserver ceux dont l'... Lire la suite

Jeux

Ellayme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ellayme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ellayme n'a publié aucune critique de jeu.