snakesquall

Dernières publications

RSS
15 avril 2007 à 15:00 - Messages
13 avril 2007 à 16:24 - Messages
Dans tous les prespic, et cela quelque soit leur origine, tu pourra trouver une cape ou une coiffe si la chance t'accompagne je... Lire la suite
Pourquoi les non-abo peuvent drop des items de la pano sanglier, moskito, paysan, bouftou et autre alors??... Lire la suite
13 avril 2007 à 14:17 - Messages
Pour les insatisfaits de pvp, je n'ai qu'un mot à vous dire patience. La prochaine "extension" dofus qui est réalisé tous les 5... Lire la suite
12 avril 2007 à 11:50 - Messages
On n'est pas tous des malades avec 8 comptes en simultanées pour dropper!!! J'aimerez savoir ce que tu entant par quelques heu... Lire la suite
9 avril 2007 à 13:06 - Messages
Alala... Pokémon??? Il n'y a pas besoin de regardé pokemon pour penser pourquoi pas des bouftou noir?? Regarde l'évolution de l... Lire la suite
5 avril 2007 à 15:12 - Messages
D'après moi la squelette n'est pas issu d'un croisement, et ce pour plusieurs raisons : _ la première est de donné un marge au ... Lire la suite
3 avril 2007 à 16:40 - Messages
Pour info, je n'ai pas de screen, car je n'élève pas de dragodinde et il me semble qu'à une certaine page du wiki parapentiste... Lire la suite
2 avril 2007 à 18:09 - Messages
Sinon, il est impossible d'avoir un arbre pur de bicolore. Les naissances peuvent tous le temps reculé en génération car si on... Lire la suite
Désolé mais je n'avais pas la même définition d'arbres purs. Je suis conscients que c'est possible.Mais pour moi un arbre pur ... Lire la suite
2 avril 2007 à 18:00 - Messages
Toi t'as eu la flemme de lire ne serait-ce que la première page du wiki en entier sinon ta réponse tu l'aurais. Sinon pour info... Lire la suite
Tu la capture, Elle s'accouple donne bas si c'est une femelle puis repart.... Lire la suite
1 avril 2007 à 12:03 - Messages
Juste pour savoir lors d'une optimisation max d'un enclos. La Dragodinde peut-elle déclencher un objet si elle n'a pas de place... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snakesquall n'a publié aucune critique de jeu.