Hellviper

Dernières publications

RSS
28 avril 2010 à 19:15 - Messages
dsl je vien de trouvé avan davoir vue ton post merci quand meme... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:02 - Discussion
bonjour comme le titre l'indique je recherche un spellcrafteur pour me faire des gemmes pour 4 piece et 1 boubou a un prix raiso... Lire la suite
28 avril 2010 à 17:18 - Messages
j'ai quelque question encore svp :) je joue solo ou en petit com sur serveur us j'ai un template 47 buff 33 heal 42 boubou 1... Lire la suite
je joue souvent en petit com no heal non je ne cherche pas a dps le dps des style ml me convient tres bien c'est surtout au n... Lire la suite
ok et tu avais combien de force dans ta sc stp ?... Lire la suite
27 avril 2010 à 18:00 - Messages
aurai tu un template senti solo stp ?... Lire la suite
26 avril 2010 à 20:22 - Discussion
Bonjour jai lu tout les guide mais je suis un peu perdu jai plusieurs question je solote beaucoup quel serai le meilleur temp... Lire la suite
23 avril 2010 à 19:28 - Messages
Bon je reviens du jeux super sympa du coup je me pose quelque question se template la serai t'il viable ou pas que doije c... Lire la suite
ok merci bien je vais voir sa alors merci encore... Lire la suite
je viens de revoir un peu mon build vous me dite si c'est correct http://www.globaltechplanner.info/index.php#2E00C800001C1C1C0... Lire la suite
22 avril 2010 à 13:06 - Messages
Justement je suis en cour de test rien que le début c'est juste génial:amour:. Par contre j'aime beaucoup le fait de pouvoir j... Lire la suite
ok et quel et la spe reste le mieux a l'heure actuelle snip ou mélé?... Lire la suite
22 avril 2010 à 03:15 - Discussion
Bonsoir je suis un peu lactu de fallen j'adore l'univers PA maintenant j'ai pu voir un trial sur le site alors j'hésite a me la... Lire la suite
14 avril 2010 à 02:40 - Messages
je serai spe tank mais si ya moyen de heal un poil pour survivre pourquoi pas quelqu'un a un exemple de sc car j'arrive pas a... Lire la suite
oui dsl je me suis trompé je voulais dire lance des rois et je retire les gfm sur tes conseil aurai tu un exemple de sc ?... Lire la suite
jai fait sa en 1er jet des amelioration ? ... Lire la suite
13 avril 2010 à 03:46 - Discussion
Bonsoir j'ai crée il y a peu une petite senti elle va bientôt up 50 mais je suis un peu perdu je compte la joué en groupe en ... Lire la suite

Jeux

    Hellviper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellviper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellviper n'a publié aucune critique de jeu.