Hellviper

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 16:15 - Discussion
Bonjour je viens a vous pour avoir une petite information je monte actuellement le deck assassin et je les bientôt fini mais j'a... Lire la suite
3 mars 2012 à 05:58 - Messages
Bonsoir je joue un sram air level 18 pour le moment je me demandé si gardé mais pour pour un pa ou un pm étai viable je veux di... Lire la suite
29 février 2012 à 14:02 - Messages
Merci pour les details je suis pas caller safarie mais le dps et equivalement plus violent pour le iop ou beaucoup moi merci... Lire la suite
29 février 2012 à 11:19 - Discussion
Bonjour jai teste en jeux et regarder en video mais je narrive pas a me decider le sram jadore mais jai limpression que dans le... Lire la suite
18 janvier 2012 à 12:34 - Discussion
Bonjour je suis actuellement a la recherche de tc concernant l'assassin dps pvp/pve Quelqu'un aurai t'il en tête un site qui ... Lire la suite
18 janvier 2012 à 12:03 - Messages
moi je te conseille un classique 2/31/8 je joue la spé en Team et solo je suis stuf correct et j'ai aucun mal a joué avec cett... Lire la suite
31 décembre 2011 à 07:28 - Messages
le problème de la spe folie ne se joue pas comme les autres spe en gros tu utilise tes charge pour regagné de l'énergie tu ... Lire la suite
30 décembre 2011 à 04:32 - Discussion
Bonsoir cette aprèm j'ai crée une relique avec les datacron rouge rouge rouge pour la volonté j'ai cru lire qu'il étai possible... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:14 - Messages
re bonsoir oui je viens du futur :eek: pour la stat a moins que tu veuille te nerf les stat conseillé son la volonté et l'end... Lire la suite
tu a peu être pas du lire spe dark stance def armure + drain life décharge aoe dégât spe folie stance dégât décharge do... Lire la suite
merci beaucoup pour les réponses par contre j'ai vue les différences entre le level 40+ et le 50 une bonne grosse perte de stat... Lire la suite
26 décembre 2011 à 12:35 - Discussion
Bonjour je viens vous demandé quelque conseil en build car j'ai une impression de pas faire de dégât. j'ai un assa 50 spe tro... Lire la suite

Jeux

    Hellviper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellviper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellviper n'a publié aucune critique de jeu.