Niluje

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 15:07 - Discussion
(la recherche effectuée sur les 2 thermes n'a révélé aucun sujet semblable à celui-ci, donc dsl si ça a déjà été posé :p) Voi... Lire la suite
19 juillet 2003 à 23:23 - Discussion
Voilà, tout à l'heure je me rasais avec mon rasoir électrique, et je me demandais : les joliens préfèrent-ils les rasoirs électr... Lire la suite
9 juillet 2003 à 16:47 - Discussion
J'ai pas de portable et j'en veux pas... l'autre jour on m'a traité d'égoiste pour ca :eek:, mais moi je vois pas l'intéret d'en... Lire la suite
7 juillet 2003 à 21:28 - Discussion
Voilà, je me demandais pourquoi les infirmières étaient tant sujets à fantasme auprès des hommes? Et sont-elles vraiment nues s... Lire la suite
5 juillet 2003 à 12:53 - Discussion
Je voulais savoir qui allait au festival ce week-end, pour lutter à sa manière contre le Sida.. Moi j'y vais en tout cas :cool: Lire la suite
30 juin 2003 à 22:32 - Discussion
Je voulais savoir si vous aussi vous étiez friands de bonbons, et si oui quels étaient vos bonbons préférés? Moi mes préférés c... Lire la suite
29 juin 2003 à 23:21 - Discussion
Quel intéret ont les modérateurs à fermer un post où les gens s'amusent sous prétexte de flood, alors qu'ici les gens ne postent... Lire la suite
28 juin 2003 à 00:15 - Discussion
Voilà c'est un jeu auquel je joue, un peu dans le genre d'Everwars (on joue que par pages web), mais dans lequel le but est d'au... Lire la suite
17 juin 2003 à 22:26 - Discussion
Tout est dans le titre ;) Moi je pense que le Père Noel n'existe pas, et c'est dommage croyez-moi bien, Car il saurait faire... Lire la suite
15 juin 2003 à 00:16 - Discussion
Avez-vous vu le match de Ligue des Champions, cette année, qui opposait le Real de Madrid à Manchester United à Old Trafford? Un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Niluje n'a publié aucune critique de jeu.