.Ka.

Dernières publications

RSS
3 juin 2009 à 14:24 - Messages
Je suis un utilisateur occasoniel des lunettes énormes dans le métro, et j'peux te dire que ça sauve parfois la vie quand on à ... Lire la suite
Bah, il y a des gens qui considèrent ça comme un accessoire, comme si dire que porter des bracelets c'est stupide car inutile. ... Lire la suite
2 juin 2009 à 22:57 - Messages
Ces lunettes sont justes magnifiques. 'Fin bon, les goûts et les couleurs hein.... Lire la suite
24 mai 2009 à 23:14 - Messages
J'en ai pensé que les reply de GML étaient encore pires il y a 3 ans qu'aujourd'hui.... Lire la suite
10 mai 2009 à 16:54 - Messages
J'sais pas comment vous faites, j'arrive tout simplement pas à me créer une image mentale des posteurs que je lis =/ Donc ceux ... Lire la suite
8 mai 2009 à 00:49 - Messages
5 mai 2009 à 12:51 - Messages
(J'ai lu que les trucs en gras.)Ouais, une nuit à Londres (Enfin c'était en sortant d'une fête, donc genre 5h-9h, pas toute la ... Lire la suite
1 mai 2009 à 15:26 - Messages
30 avril 2009 à 14:40 - Messages
Ouais, tu vas chez un psy.Moi j'ai la chance d'avoir une classe de pucelles pleines de boutons fans du japon habillée en sac po... Lire la suite
29 avril 2009 à 22:31 - Messages
Étrange? Ils sont totalement frappés non ? =oEnfin là j'comprends plus quoi.... Lire la suite
En même temps c'est trop tard.... Lire la suite
29 avril 2009 à 18:09 - Messages
Bonjour le cercle.Je cherche un vieux classique (Surement un Hitchcock mais j'suis pas sûr) où était présentée vers le début un... Lire la suite

Jeux

    .Ka. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .Ka. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .Ka. n'a publié aucune critique de jeu.