grosbill

Dernières publications

RSS
5 juin 2006 à 23:17 - Messages
Pourtant si on en crois le site http://dnl.qawhaq.com qui informe de l'etat up/down de DnL en temps reel (enfin toutes les 5min... Lire la suite
5 juin 2006 à 22:20 - Messages
Hum... le thread de Vuuar sur le forum off a été lock par un modo.Peur de se faire incendier ?...N'empeche il s'adresse un peu ... Lire la suite
5 juin 2006 à 20:05 - Messages
Bah quand quelqu'un est rentré dans une secte et qu'il est endoctriné, on peut plus y faire grand chose....... Lire la suite
5 juin 2006 à 18:53 - Messages
Serieux les fanboys, mais euh....Non decidement je me demande si ils ont droit de la part de NP3 a une version speciale de DnL ... Lire la suite
5 juin 2006 à 16:38 - Messages
Je trouve qu'on entend un peu trop ca avec DnL (et aussi soon) de la part des joueurs/fanboys.Et c'est ca le probleme....NP3 pr... Lire la suite
La patience ca j'en ai, c'est pas le probleme.Non le probleme, ce sont les 15€ a debourser par mois juste pour attendre, justem... Lire la suite
Coté NP3 c'est soon, et coté joueur c'est wait & see.Top cool :maboule: Decidement, payer 55€ le droit d'entrée et 15€ mensuel... Lire la suite
5 juin 2006 à 14:37 - Messages
Euh... ils jouent ? :mdr: D'un autre coté, venir ici pour oser encore trouver du bon a DnL et argumenter en sa faveur, faudrai... Lire la suite
Attend attend attend...Parceque tu crois sincerement qu'a 15h DnL va ouvrir ses portes ? :mdr: :mdr: ce soir a 23h oui peut-e... Lire la suite
Ils se sont peut-etre tous reunis au fond des oceans, la ou la lumiere ne passe plus... donc on peut pas les voir.Sais pas, j'e... Lire la suite
5 juin 2006 à 14:23 - Discussion
Voila, je me posais une question... Si DnL devais fermer dans les jours/semaines/mois a venir, est-ce que NP3 (ou Farlan ou kk'... Lire la suite
3 juin 2006 à 18:44 - Messages
Je pensais qu'avec la sortie de DnL, on aurais plus (trop) de mauvaises surprises.Ben si....Decidement NP3/Farlan aura marqué l... Lire la suite
3 juin 2006 à 18:09 - Messages
Bah moi j'imagine plutot la tete de celui qui a demandé le renseignement et qui voit ca, image de ce qu'il aura s'il achete DnL... Lire la suite
Pour info, thread officiel : http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=61794Apparement, ca ne choque pas plus que ca ... Lire la suite
Ce screen n'est pas de moi, mais d'un gars qui euh... rend service a un autre sur le forum off, car il voulais voir a quoi ress... Lire la suite
3 juin 2006 à 14:29 - Messages
Bof les femmes, jamais content c bien connu :mdr: Qui plus est, il me semble que malgré son pseudo, Eloween est un homme non ?... Lire la suite
Surtout qu'il serais en position dominante pour demander un bon gros salaire en guise de chantage :mal:... Lire la suite

Jeux

    grosbill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grosbill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grosbill n'a publié aucune critique de jeu.