Fredo

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 13:16 - Messages
Ce serait sympa de rester dans le sujet, la meilleure manière de faire du pognon c'est pas trop l'endroit pour en parler... ... Lire la suite
C'est ce que je commence à me demander. A moins qu'il y ait quelque part une autre quête dont le déroulement nécessite d'aller... Lire la suite
14 septembre 2010 à 23:15 - Messages
Je doute très fortement. Enfin sauf si c'est un casual à 4h de jeu / jour bien sûr mais dans ce cas, c'est pas un casual. O... Lire la suite
13 septembre 2010 à 17:20 - Messages
Si, c'est exagéré, j'ai fait aussi le daeva et enchaîné sur Heiron et je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir "passé mon temps... Lire la suite
Elyos sur Urtem cet été.... Lire la suite
13 septembre 2010 à 09:38 - Messages
3ème run en mode hard et cette fois la clé est tombée (ainsi qu'une ceinture). Le taux de drop semble effectivement élevé pour... Lire la suite
12 septembre 2010 à 11:13 - Messages
On ne perd rien quand on est tué par un joueur (enfin, si, des PA mais quand on est en mode PvE, on s'en fout un peu ^^ ).... Lire la suite
12 septembre 2010 à 11:12 - Messages
Je croyais que c'était limité au 41 ? Sinon, pour ma part, 2 run en mode facile -> 4 bleus ; 2 runs en mode difficile -> k... Lire la suite
11 septembre 2010 à 08:56 - Messages
+1 (ce qui ne m'empêche pas de trouver la modif absurde)... Lire la suite
8 septembre 2010 à 17:18 - Messages
J'ai vraiment du mal à comprendre cette modification, ça ne rime à rien. Surtout que les rifteurs, ils ne gênent quand même pa... Lire la suite
Le problème n'est pas tant qu'ils essaient de limiter le problème des twinks (même si personnellement ils ne me dérangent guère... Lire la suite
Je crois même qu'on peut limite les oublier du coup ^^... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:03 - Messages
Ca ne veux pas forcément dire grand chose ça. J'ai moi-même arrêté au 33 avant de m'y remettre 8 mois plus tard et là ça fa... Lire la suite
7 septembre 2010 à 13:29 - Messages

Jeux

Critiques

    Fredo n'a publié aucune critique de jeu.