Belzebuth

Dernières publications

RSS
21 March 2007 à 14:06 - Messages
Bonjour,Je mets en place un élevage sur Maimane et j'aimerai savoir si un croisement rousse-pourpre est possible.Si oui, cela d... Lire la suite
21 March 2007 à 14:06 - Messages
Bonjour,Je mets en place un élevage sur Maimane et j'aimerai savoir si un croisement rousse-pourpre est possible.Si oui, cela d... Lire la suite
27 November 2004 à 16:39 - Discussion
25 November 2004 à 21:16 - Messages
25 November 2004 à 21:12 - Messages
Je t'en donne 50 000 pour les 23 cawottes (ça ne se vends pas plus désolé).... Lire la suite
Ok 100 000k mais moi de mon coté je monte pas plus.... Lire la suite
20 November 2004 à 20:56 - Messages
Moi j'aprouve totalement un truc : LE JEU EST FAIT POUR LES RMISTES QUI N'ONT QUE CA A FOUTRE !... Lire la suite
Et j'approuve aussi le fait que des sorts soient corrigés de manière intempestive, ce n'est pas normal. Maintenant, lol y a qua... Lire la suite
20 November 2004 à 17:26 - Messages
Oui je précise deux petits trucs, quand on propose une somme c'est au minimum 1 200 000 kamas vu que l'offre en kamas pure qui ... Lire la suite
Les offres se font sur ce sujet pour que tout le monde puisse proposer mieux.Ne pas m'envoyer de message sauf pour optenir des ... Lire la suite
Eh bien si je mets pas les autres infos c'est pour la simple raison que je vois pas quoi mettre d'autre mais y en a qui ont peu... Lire la suite
20 November 2004 à 13:29 - Messages
Et ben t'as une cape lol ! te manque plus que la baguette :).... Lire la suite
20 November 2004 à 11:47 - Discussion
J'attends vos propositions ici merci :). Inutile de me contacter sur le jeu. Merci de votre compréhension. Lire la suite

Jeux

Belzebuth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belzebuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belzebuth n'a publié aucune critique de jeu.