Beornidas Lludh

Dernières publications

RSS
16 décembre 2016 à 09:33 - Messages
Merci pour les infos de rating, je comprends un peu mieux. Moi je suis dans le ventre mou du Bronze, je n'ai pas eu beaucoup de... Lire la suite
14 décembre 2016 à 12:50 - Messages
J'avoue c'est frustrant, d'ailleurs j'ai pas tout compris, l'avantage de finir avec la meilleure contribution. Si tu n'avais p... Lire la suite
Tu as perdu des points en gagnant le match? Pour le coffre Byzance en étant Bronze oui, tu peux le gagner, par contre tu va... Lire la suite
13 décembre 2016 à 11:16 - Messages
7 décembre 2016 à 18:37 - Messages
Tu peux revenir, tu ne seras pas a la rue. Tu dois être en Stuff Exo, et tu as qu'un stuff au dessus l'Elevée qui te donne une ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 10:20 - Messages
Etant actuellement solo sur ce jeux, le système me convient bien:D Je suis pressé de découvrir ce mode!!... Lire la suite
29 novembre 2016 à 18:53 - Messages
Je n'ai jamais eu de crash.... Lire la suite
Tu n'es pas le genre d'homme à croire tout ce qu'on te dit pourtant. Il vaut mieux se faire sa propre opinion, que faire le... Lire la suite
Ca a l'air d'être alarmant un crash en phase Alpha sur l'avenir du jeu.... Lire la suite
28 novembre 2016 à 18:17 - Discussion
Bonjour, J'ai repris le jeu il y a peu. J'avais un armurier et bijoutier à 400. Mais j'ai l'impression que Bijouterie ça ne s... Lire la suite
25 novembre 2016 à 22:22 - Messages
Je redécouvre le jeu depuis deux semaines. Du coup je ne peux que te conseiller sur le war en jcj qui est ma principale activit... Lire la suite
Oui la voie Berseker est clairement obligatoire. Le truc chiant c'est que pour la débloquer, pour faire du WvW, il faut un paqu... Lire la suite
15 novembre 2016 à 19:01 - Messages
Merci, je l'ai vu un peu tard, a une journée prêt, j'ai craqué un peu vite.... Lire la suite
11 novembre 2016 à 18:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Beornidas Lludh n'a publié aucune critique de jeu.