Jesuslefelon LOL

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 21:22 - Messages
De toute façon, pour moi un système d'instance que ce soit pvp ou pve, sera toujours la solution choisie par les developpeurs m... Lire la suite
2 novembre 2008 à 22:21 - Messages
Super, je voulais juste voir d'autres entités bouger autour de moi, pour ce qui est de la causette je me suffis à moi même :(... Lire la suite
Résumé de mon après midi, je suis lvl 8, j'ai fait pas mal de quête et j'ai commencé à grouper à partir du lvl 4/5 J'ai été vra... Lire la suite
Que de violence, nous ne nous connaissons même pas. Nous ne sommes hélas pas dans le même royaume :(, nous aurions pu combattre... Lire la suite
2 novembre 2008 à 12:30 - Discussion
Hello les JoOliens, J'ai acheté WAR histoire de jouer de temps en temps à un MMO et je me posais une petite question : Vais-... Lire la suite
2 novembre 2008 à 01:24 - Messages
Et puis aussi parce que quand on a joué plusieurs années dans le même univers, on a envie d'en changer. Tin, j'allais me tenter... Lire la suite
12 octobre 2008 à 20:37 - Messages
Bon et bien, j'ai essayé avec une autre CG... Meme soucis, pas de biip, le ventilo du proc tourne, celui de la CG aussi, la lum... Lire la suite
1 octobre 2008 à 18:18 - Messages
l'espoir n'est pas perdu alors, le plus dur va être de trouver une CG en AGP pour tester... :p Je croise les doigts, je me dis ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 15:28 - Discussion
Bonjour à tous ;) J'en fais appel à vos connaissances parce que là je coince... J'ai un PC (ASUS K8N E Deluxe - 2 Go de King... Lire la suite
22 août 2008 à 23:11 - Messages
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pense que tous les problèmes sur cette section viennent de Suho. Ce n'est qu'un p... Lire la suite
22 août 2008 à 15:35 - Messages
Tu n'es personne.... Lire la suite
Elleriel, même si suho était mon meilleur ami, il ne pourrait jamais, au grand jamais me faire passer modérateur. Les ordres vi... Lire la suite
Je ne crains effectivement pas la critique, je suis froid, impartial, je hais autant la modération que le peuple Jolien.Je ne ... Lire la suite
22 août 2008 à 15:05 - Discussion
Bonjour à tous. Afin d'en finir avec les querelles de ce forum, l'équipe de modération (en particulier Elleriel, que je remerc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jesuslefelon LOL n'a publié aucune critique de jeu.