Asgard |
Dernières publications
8 April 2005 à 14:40 - MessagesDommage on en a trois en stock dans le coffre gu :D... Lire la suite
7 April 2005 à 20:22 - MessagesPour caper bonus buff oui je switch, j'ai en stock un ROG avec +14% donc ca me fait caper :) Faudra juste que je teste si la di... Lire la suite
Ah vi désolé j'aurai du commencer par là :rougit: C'est pour 43 buffs 31 abysses 10 heal :ange:... Lire la suite
Vi lol :p Heureusement je sui spé run donc je cours vite :p (si je ne me trompe pas seules les griffes font des dégâts matière,... Lire la suite
7 April 2005 à 12:04 - DiscussionBonjour à tous :) J'aurai besoin de quelques avis concernant la sc que je suis en train de me faire, la config ci dessus :) ... Lire la suite
19 November 2004 à 17:05 - MessagesPas de réelle réponse à une telle question je pense, de toute façon tous les templates chamans sont viables et permettent de jo... Lire la suite
19 November 2004 à 10:23 - MessagesDisons que c un duo quasi increvable :p J'ai pas mal duoté en pve avec une amie healeuse (bisous toi si tu te reconnais:ange: )... Lire la suite
18 November 2004 à 11:27 - MessagesJ'hésite encore beaucoup moi :lit: Pour l'instant je me suis calé la dessus:dex 3couse de fond 1pouvoir sauvage 2SCM 1purge 2G... Lire la suite
15 November 2004 à 13:46 - MessagesOui l'aura fonctionne sans tenir le sceptre en main :) Même pas besoin de switch tant que tu l'as mis dans un des deux slots d'... Lire la suite
10 November 2004 à 18:10 - MessagesAutre possibilité pour les résists, j'ai mis pas mal de gemmes résists chaleur et froid, ainsi qu'une gemme résist matière sur ... Lire la suite
9 November 2004 à 20:43 - MessagesDe mon point de vue, en RvR le chaman n'a pas de mal à grouper et bien au contraire il est assez demandé, pour la bonne et simp... Lire la suite
Oula grave question :p On peut partir sur un gros débat encore une fois sur les templates chaman mais je trouve que le minimum... Lire la suite
9 November 2004 à 18:28 - MessagesBen kaaven, personnellement oui je préfère switch. Ca me permet de laisser de la place sur la sc pour d'autres bonus par la sui... Lire la suite
Entièrement d'accord, je trouve dommage de ne pas surcaper les points de vie pour un chaman et le surcap piété me gêne beaucoup... Lire la suite
Bon celle là devrait plaire à Kaaven (y'a l'oeuf de jeunesse :p ). Des bonus corrects et des décaps intéressants. Par contre de... Lire la suite