Belfil

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 11:07 - Messages
Après un mail à une de mes connaissance toujours sur les bons coups à pas cher, il semblerait que la dernière merveille en date... Lire la suite
8 septembre 2012 à 11:58 - Messages
Tu n'auras pas de Dac de la qualité de ta Juli@ dans ce budget. Sauf si un ovni chinois est sorti entre temps, ce qui est très ... Lire la suite
29 août 2012 à 11:07 - Messages
Même les aigus seront moins précis. Les médiums et bas medium n'en parlons pas. Les monitor 3 sont remarquables compte tenu de... Lire la suite
Le yamaha là devrait plus ou moins correspondre au reste du système. Le Harman au même prix doit pas être mal non plus, ils sur... Lire la suite
29 août 2012 à 07:56 - Messages
Je trouve également le delta de prix entre l'abonnement 320kbs et le flac trop important. Ils expliquent qu'il faut payer u... Lire la suite
28 août 2012 à 19:53 - Messages
Gaffe ce sont des monitor 1 en satellite et pas des monitor 3 sur ce pack. Il vaudrait mieux prendre quatre monitor 3 et une ce... Lire la suite
Budget serré je dirais de prendre une monitor centre (89€) deux paires de monitor 3 régulièrement en promo (99€ *2)... Lire la suite
28 août 2012 à 19:37 - Messages
Ca fait presque un an que j'utilise Qobuz desktop avec l'abonnement hifi illimité qui va avec. C'est assez génial pour les amo... Lire la suite
30 juillet 2012 à 09:46 - Messages
Dans 10m² le manque ne doit pas être trop grave. Attends une dizaine d'heure de musique à volume normal. Approche les un peu ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 10:05 - Messages
Tu as pris quoi comme câble de modulation ? (rca)... Lire la suite
Non mais ça ira bien. Je voulais juste te faire éviter le tout premier prix (genre ceux livrés avec les playstation etc). Le... Lire la suite
26 juillet 2012 à 15:44 - Messages
Voila, on peut dorénavant définir un périphérique airplay comme sortie audio globale si on a migré vers le dernier osX. Alt + ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 09:09 - Messages
Dans les faits, c'est le plus souvent la prise du câble s/pdif qui pose problème si elle n'assure pas une opacité totale à la l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belfil n'a publié aucune critique de jeu.