Belfil

Dernières publications

RSS
20 juillet 2010 à 09:49 - Messages
Y a bien les Sonim. C'est indestructible ou presque. Mon pote a payé ça à ses cadres (entreprise de btp) car ayant marre de re... Lire la suite
19 juillet 2010 à 14:20 - Messages
D'autant qu'elles sont retombé à 99€ pour les soldes. Mais faut un ampli, voire un convertisseur. Un Nuforce icon étant ... Lire la suite
Convertisseur pas obligé non. L'icon est super pour ça, un ampli convaincant, convertisseur burr brown delta sigma sur le p... Lire la suite
10 juillet 2010 à 09:20 - Messages
Puisqu'on en a pas mal parlé ici. Les Eltax monitor III retombent à 99€ (au lieu de 149€) sur son-vidéo.com.... Lire la suite
17 juin 2010 à 09:00 - Messages
Oui et non. C'est drôlement moins simple que ça. Dans tous les cas, 80€ c'est hors cadre pour une solution un peu plus q... Lire la suite
11 juin 2010 à 08:02 - Messages
Je viens de me payer un Hp envy 13 en promo sur le hp store à 990€. Franchement niveau finition ça poutre sec. L'écran est som... Lire la suite
Rien à voir. Tu me montres un 17.3" de 3.4 Kg avec une config gamer qui fait aussi plancha. Je l'aurais peut-être regardé si c... Lire la suite
22 mai 2010 à 08:16 - Messages
Que la source et surtout la qualité de l'enregistrement seront d'autant plus important pour le rendu final. Ca n'exagère aucun... Lire la suite
6 août 2009 à 12:07 - Discussion
Hello, Je cherche un apn compact qui sera performant pour mes photos de vacances mais qui sera également à l'aise pour photog... Lire la suite
23 novembre 2007 à 11:27 - Discussion
23 novembre 2007 à 11:24 - Actualité
Mmorpg.com frappe fort en nous dévoilant le déroulement détaillé d'une prise de capitale. Découvrez enfin les mécanismes d... Lire la suite
15 novembre 2007 à 17:25 - Discussion
La cour de cassation consacre l'obligation de résultat des Fai. Avec un peu de chance, il seront plus enclins à bouger réellemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belfil n'a publié aucune critique de jeu.