WormS / Utukku

Dernières publications

RSS
20 juin 2014 à 00:17 - Messages
Infinity wars est vraiment très cool, de ce que j'ai pu voir en 3-4 jours. Le systeme de rift run (= arena) est super kiffant. ... Lire la suite
16 juin 2014 à 23:47 - Messages
15 juin 2014 à 13:25 - Messages
C'est cool miracle, mais faut bien dire que quand t'es en face t'as vraiment une sensation d'impuissance très désagréable. C'e... Lire la suite
15 juin 2014 à 01:14 - Messages
Bah bonne chance pour jouer Miracle ou war control parfaitement chaque game pendant des centaines de games...... Lire la suite
14 juin 2014 à 23:35 - Messages
Pourquoi Helios resterait pas dans l'équipe ? Le mec vient pas pour le niveau des joueurs, il vient pour les dollars (et sureme... Lire la suite
7 juin 2014 à 00:13 - Messages
En meme temps si tu tombes que la dessus tu joues war control avec wild pyro et ca devrait etre easy =)... Lire la suite
5 juin 2014 à 14:30 - Messages
Ca me semble quand même vraiment fort perso. Si ca fout un pitlord / doomguard / jaraxxus en jeu, c'est vraiment good. Après 3... Lire la suite
5 juin 2014 à 05:25 - Messages
Vu que je pense que c'est assez nouveau (enfin rien n'est nouveau, mais même), je vous file ma liste shaman, avec laquelle je s... Lire la suite
4 juin 2014 à 20:48 - Messages
3 juin 2014 à 23:46 - Messages
Cette carte est vraiment injouable. Donc finalement, pour avoir l'équivalent d'un arcane intellect qui pioche 2 gnomes, il fau... Lire la suite
C'est seulement mieux qu'arcane intellect quand tu as un kirin tor mage. En fait y a qu'avec kirin tor mage que c'est jouable j... Lire la suite
Moui. Je sais pas trop si je suis d'accord quand même. Je sais que 8 manas c'est beaucoup plus, mais la wrath démo a toujou... Lire la suite

Jeux

    WormS / Utukku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WormS / Utukku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WormS / Utukku n'a publié aucune critique de jeu.