Mika grave

Dernières publications

RSS
6 janvier 2012 à 21:35 - Messages
Justement, je joue en plein écran sur 1 des écran et sur l'autre, j'ai mon navigateur avec jol, site de tuto ...... Lire la suite
Je ne trouve pas cette option dans le jeu. Suis-je miro :eek: ??... Lire la suite
6 janvier 2012 à 18:10 - Messages
Avec les réglages données plus haut : j'ai relevé quelques souci d’artefacts dans certaine zone de tatooine. Je pense q... Lire la suite
6 janvier 2012 à 17:09 - Discussion
bonjour, Je suis confronté à souci qui commence à devenir agaçant :( J'ai un dual screen et il se trouve que quand je sors la ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 00:02 - Messages
donc si on doit faire analogie avec wow : War furie + heal = C'est la moisson des tête :D... Lire la suite
4 janvier 2012 à 23:50 - Messages
Etant actuellement lvl29, je n'ai pas tout les pts mais je fais : Je monte principalement mon jedi à coup de la spé combat-s... Lire la suite
4 janvier 2012 à 20:20 - Discussion
Quel stat privilégier pour un jedi sentinelle ? Bonjour, Actuellement, je focus 3 stats : Vigueur +++ Endu ++ Crit + ... Lire la suite
31 décembre 2011 à 13:22 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche d'un site du type Elitist jerks pour préparer mon futur template. Merci pour vos réponses ? Lire la suite
31 décembre 2011 à 13:20 - Messages
A titre indicatif, une personne de la guilde Millenium, a catalogue les coordonnées des datacrons (il doit encore en manqué, je... Lire la suite
22 décembre 2011 à 20:46 - Messages
Je dirai que le programme doit fonctionné de telle sorte qu'il fait la vérification qu'une fois ensuite tu pourras le supprimer... Lire la suite
22 décembre 2011 à 03:00 - Messages
J'ai fini par céder et mis une carte pré-payé et ça à fonctionné dans les 2min qui ont suivis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Sympa mais avec des bugs, du lag qui peuvent refroidir
    Après plusieurs années de développement, Bioware nous sort son premier MMO. Pour une première, Bioware s’attaque aux MMO avec une autre vision : « Une VRAIE Histoire qui accompagne notre Héro (ine) » . Grâce à cette histoire, on se retrouve plongé dans un... Lire la suite

    Aion

    Version européenne non terminée.
    Version européenne non terminée. Ceci est un constat après 4 mois de jeu : Le moteur graphique : - Est bon mais mal exploiter ou optimisé quand on voie ce que réellement les graphismes aurait dut être (vidéo de la 3.0). - Les optimisations comme ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Bien sans plus
    A la lecture de certains avis comme Kruipit qui a joué à guildwars mais il semble qu'il va y avoir le même combo de perso Cac + Healer pour tout défoncer (ca me rappelle les guerriers moines de guildwars) enfin bref. L'univers de warhammer est très bie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mika grave