Mika grave

Dernières publications

RSS
20 avril 2017 à 11:22 - Discussion
Bonjour, Je suis fraîchement arrivé ilvl 258 au bout de ~5 mois de jeu. Donc afin d'optimiser un minima mon équipement en Bar... Lire la suite
20 avril 2017 à 11:06 - Messages
Je peux comprendre la perte de motivation car tu dois être seul à faire tout cela et ça prend énormément de temps de gérer, le ... Lire la suite
16 septembre 2015 à 22:31 - Messages
Je m'intéresse aussi à ce jour, surtout car il est cross plateforme, un peu à l'image d'un Heartstone. Et j'avais l'intentio... Lire la suite
merci pour les infos, ça m'a refroidi dans l'investissement du pack légendaire. Je prendrai peut être épique au grand max. Pa... Lire la suite
19 janvier 2015 à 00:11 - Messages
+1 le "?" m’aurai mis la puce à l'oreille, bien que je savais qu'une beta Russe/ Hors corée sera probablement proposé cette... Lire la suite
6 février 2012 à 01:15 - Messages
Je confirme qu'au moment où il demande 99800 et que l'on attend 1 semaine, le coup de la respect est inférieur à 1000 crédit,... Lire la suite
4 février 2012 à 01:04 - Messages
Des macro du style "Force nous Garde" + medpac, ça sert grave et économise des boutons... Lire la suite
3 février 2012 à 23:57 - Messages
Je ne suis que au début du stuff PVP mais pour ce que j'en sais, le matos n'est pas modifiable, me tromperai-je ?... Lire la suite
27 janvier 2012 à 01:35 - Messages
Je ne peux répondre que à la première de tes question : La première est gratuite. Par contre je ne sais pas s'il y a une limit... Lire la suite
26 janvier 2012 à 04:20 - Messages
J'aimerai bien voir. Ca fait déjà + de 2 semaines que je n'ai pas respect et le coût monte toujours au fur et à mesure du lev... Lire la suite
Mouai ... Je viens de ding 50 et là il me demande 99800 Cr. que je n'ai pas, bien sur et donc pas de bouton disant : OK tu peux... Lire la suite
26 janvier 2012 à 02:12 - Messages
le saut de force améliorer l'active ou bien la frappe experte améliorer mais ça ne dure pas assez longtemps pour le claqué de f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Sympa mais avec des bugs, du lag qui peuvent refroidir
    Après plusieurs années de développement, Bioware nous sort son premier MMO. Pour une première, Bioware s’attaque aux MMO avec une autre vision : « Une VRAIE Histoire qui accompagne notre Héro (ine) » . Grâce à cette histoire, on se retrouve plongé dans un... Lire la suite

    Aion

    Version européenne non terminée.
    Version européenne non terminée. Ceci est un constat après 4 mois de jeu : Le moteur graphique : - Est bon mais mal exploiter ou optimisé quand on voie ce que réellement les graphismes aurait dut être (vidéo de la 3.0). - Les optimisations comme ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Bien sans plus
    A la lecture de certains avis comme Kruipit qui a joué à guildwars mais il semble qu'il va y avoir le même combo de perso Cac + Healer pour tout défoncer (ca me rappelle les guerriers moines de guildwars) enfin bref. L'univers de warhammer est très bie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mika grave