Kemrold |
Dernières publications

Pseudo Jol : KemroldPseudo IG : KyraaClasse : ArchimageGuilde : pas guildéFaction : Ordre... Lire la suite

Un peu vert pour ma part... vais pas pouvoir jouer des ce soir je suis de nuit pffffff!!!...Bref bon jeu à tous en tout cas ;)... Lire la suite

Présent avec Helyian (hel/pbae) pour le 2ème groupe.... Lire la suite

Ok merci beaucoup. C'est une vidéo que j'ai malheureusement perdu après un formatage et que j'aimerais bien récupérer.... Lire la suite

Voila après plusieurs recherches sur le net et notre forum JoL, je n'ai trouvé qu'un seul et unique lien qui ne fonctionne pas. ... Lire la suite

Moue, je suis un peu vert de terre la quand même...... Lire la suite

<S'impatiente et s'imprègne de l'histoire du QG GOA> hihihi.... remarque tu dois pas être loin de la vérité... MAIS LOL... Lire la suite
Marrant... mais sincèrement... vivement que l'on run tous sur l'île LOL... Lire la suite
Par curiosité, et surtout par attente de jouer... je regarde ça de suite... euh... franchement moi je dis bravo quand même... Lire la suite

bon allez je cours je vole... que dire... je saute... hum... allez zou fly in the champs-élysées (en esperant kil reste encore ... Lire la suite
Jeux
Kemrold joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Kemrold a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |