[Fusion] Mis à jour en cours !! [ ouverture des serveurs] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiroha
Wouhou que c long !!! . Goa nous donne pas une seule info et c un gros tord de leur par il nous dise juste une incompatibilité \o/. ils ont fait des test me semble :x. Soit il nous prenne pour des c.... soit ils s'avancent sur le temp d'une MAJ et nous invente une excuse bidon pour ne pas nous dire qu'ils sont en retard. Pour mon avis personnel si sa a marché sans soucis sur le serveurs de test ........ pkoi pas sur les serveurs normaux ???????. A mon avis ils sont en retard
Je pense pas que sa leur face plaisir non plus de bosser jusqu'a minuit sur cette Maj hein
Arrow
On va se contenter d'un seul fil en ce qui concerne l'ouverture des serveurs.

Fusion des sujets concernant l'ouverture des serveurs.
[5-10-2005] Réouverture des serveurs

Les serveurs sont maintenant accessibles et vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des guildes ou en découdre sur l'île d'Agramon.

Néanmoins, comme nous vous l'annoncions en fin de journée, nous avons été confrontés à un problème majeur qui n'existait pas lors de la phase de test. En collaboration étroite avec Mythic, nous avons pu rétablir la stabilité de la plate-forme. Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain. D'ici là, nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.

Par ailleurs, pour des raisons évidentes d'horaires et pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter, nous avons décalé l'arrivée du Seigneur Agramon à demain. Cette nuit, l'île sera déserte. A en croire les nécyomanciens, demain il pourrait en être tout autrement.

Merci de votre patience et de votre compréhension et bon jeu à tous !


Source: http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3586


Moi je dis, owned.

@Elurien: double owned!
Citation :
Tsssss un moine alcolo pour changer, t'aurais mieux fait de monter un nain.

Pronostique : demain


Citation:
Suite à un grave probléme de serveur, nous avons du le remplacer ; le jeux devrait etre retabli dans la matinée de Jeudi . En raison de se désagrement nous offrons 2 jours supplementaires à tout nos adherents

Moa Cht'i Scout
Je cours vers la garde robe de ma grand-mere pour enfiler une vielles robes :
appelez moi Mme Irma
Mes boules etant un peu sales , ce probleme serveur ne touchait pas tout le monde uniquement mon serveur

DR c pour Mars prochain ^^ .
Et c toujours a ce moment la que jcommunqiue mon numero bancaire pour les virements

J ai du juste me tromper dans un detail ^^; nos 2 jours gratos lolilol


Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés