Eseisha

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 09:31 - Messages
24 janvier 2008 à 00:18 - Discussion
Donc voila je cherche une épée longue astrale , j'ai à trade : Anneau de force arcanique Anneau des gestes oubliés Dent de gole... Lire la suite
25 décembre 2007 à 20:20 - Messages
23 décembre 2007 à 18:30 - Messages
21 décembre 2007 à 16:50 - Messages
J'ai pas de tunes a dépenser c'est pour ça que je propose des loot à trade :)... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:31 - Discussion
Donc voila je chercher un Tac et 2 Collier en Crocs de Démons du Dracolich sur albion ,j'ai beaucoup d'objet Toa a trade : item... Lire la suite
1 avril 2006 à 17:32 - Messages
Lolz Adial c'est un ami irl qui t'a vendu le compte sur ebay il y a environ un mois :)... Lire la suite
2 janvier 2006 à 16:44 - Messages
je ne peux pas cocher le petit rond achat de licence catacombes... Lire la suite
j'utilise firefox et la dernière fois que j'ai voulu en acheter une ça a marcher =) Et non je ne compte pas arréter l'alcool :o... Lire la suite
Oui TOA est activé :)... Lire la suite
2 janvier 2006 à 10:07 - Discussion
Bonjour , je ne peux pas acheter de licence en ligne catacombes en me connectant sur le site officiel camelot-Europe . Y'a t'il ... Lire la suite
14 novembre 2005 à 14:36 - Messages
Ben pour l'instant je suis en seconde professionnel Tertiaire , mais j'en ai vraiment marre déjà l'année derniére c'était parti... Lire la suite
Je supporte plus de me lever tout les matin pour aller passer 8H de ma journée à faire quelque chose qui ne m'intéresse vraimen... Lire la suite
Surement que je regretterai mais bon je préfère faire comme ça ^^... Lire la suite

Jeux

    Eseisha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eseisha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eseisha n'a publié aucune critique de jeu.