fyz-le-tokar

Dernières publications

RSS
30 avril 2005 à 00:48 - Messages
jsuis allé jusqu'a la step des plagueland ouest pour voir ke c t maille et plate: ya pas kete ekivalente pour tissu plz ???... Lire la suite
29 avril 2005 à 11:53 - Messages
29 avril 2005 à 11:49 - Messages
Salut Chonchon, http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=4482 en éspérant que ca soit ske tu cherchais =)... Lire la suite
jten prie poto :p c u soon cher crocs =)... Lire la suite
29 avril 2005 à 11:04 - Discussion
Bonjour, Je cherche actuellement des quêtes permettant d'obtenir des item HL (je suis lvl 60) dont voici la liste. Or... Lire la suite
29 avril 2005 à 11:01 - Discussion
Yop, Lors d'une sortie au pic blackrock, j'ai rencontré un pnj qui m'a donné une kete a faire (appelé le pectoral de la ma... Lire la suite
17 avril 2005 à 20:33 - Messages
Ras le c... Vendredi matin on nous bloque deja l'acces (empêchant les personnes ayant des RTT de profiter de leur vendredi m... Lire la suite
4 février 2005 à 20:35 - Messages
ok bah manowar entrera dans la partie alors et je serais egalement là pour la ml7 et les suivantes (que j'ai deja faite)... Lire la suite
3 février 2005 à 23:46 - Messages
devant les problèmes rencontré la semaine dernière, qq peut il me confirmer les ML6 ET 7 ce samedi plz ??? ainci que le depart... Lire la suite
2 février 2005 à 18:29 - Messages
1°) Pourquoi Mid ne releaserai t il pas tout leur perso afin de reroller dans alb ou Hib, au moins, on aura plus que deux royau... Lire la suite
pas grave yaura toujours wufeis pour venir camper dodens :D si ce perso t'appartient :p La similarité des pseudo m'y fait pen... Lire la suite
29 janvier 2005 à 15:30 - Messages
motivé ^^ reste a voir si mon emploi du temps IRL est compatible :travers: jte tiens au courant facon.... Lire la suite

Jeux

    fyz-le-tokar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fyz-le-tokar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fyz-le-tokar n'a publié aucune critique de jeu.