Unotie

Dernières publications

RSS
4 août 2006 à 13:39 - Messages
Alors j'ai crée deux perso aujourd'hui Movie et Poupoule (odin et thauma), j'hesite encore entre les deux. Enfin si vous me che... Lire la suite
3 août 2006 à 16:50 - Messages
Vous êtes lvl 15-16 si j'ai bien compris, c'est ballot je suis 36 et j'ai pas acces au /lvl :travers: M'enfin ce soir je suis ... Lire la suite
2 août 2006 à 09:17 - Messages
Les rendez-vous de la RS tombent a l'eau les uns apres les autres, moi aussi ca m'aurait intéresse mais bon depuis que je suis ... Lire la suite
20 juillet 2006 à 09:34 - Messages
Je viens aussi de commencer sur ce serveur et je cherchais justement quelqu'un pour pex. Par contre je joue de 20h a 00h heure ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 18:56 - Messages
Salut, je viens tout juste de découvrir comment marche vraiment le serveur coop alors que je train régulièrement sur jol :rougi... Lire la suite
26 mars 2006 à 13:23 - Messages
Rofl, eh oui en effet ça venait bien de la! Je dois être blond dedans ma tète :rougit:... Lire la suite
25 mars 2006 à 21:53 - Discussion
J'ai chopé un blem en cours de jeu qui est peux etre une option indésirable. Quand je sélectionne un mob apres chaque coup le ... Lire la suite
23 mars 2006 à 14:31 - Messages
Je doute que ca pose un problème et au pire des cas tu a toujours la possibilité de payer par Paypal qui est quand même plus so... Lire la suite
23 mars 2006 à 10:58 - Messages
Apres avoir lu les différents guides sur le mining, si on veut juste faire de la tune on revend directement les minerais au pnj... Lire la suite
Oula, je laisserais quelqu'un d'autre determiner le cours de l'or a partir du quel il est plus rentable de rafiner :maboule:... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:46 - Messages
Bonjour, Suis-je le seul a trouver une très forte ressemblance de ce jeu avec Lineage II? Les skins quasiment identiques, le r... Lire la suite

Jeux

    Unotie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Unotie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Unotie n'a publié aucune critique de jeu.