Unotie

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 21:26 - Messages
Eh bien j'avais eu ce meme problème lors de la 2.0.3 et le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'hui j'installe BC... Lire la suite
26 octobre 2006 à 10:50 - Messages
A la différence de daoc, toutes les classes peuvent soloter et meme monter lvl 60 comme ca. Certaines chain un peux mieux que d... Lire la suite
28 août 2006 à 13:27 - Messages
Desolé mais due a des petits soucis irl je vais pas pouvoir jouer pendent un moment. Je vous rassure rien de grave ;) . A bient... Lire la suite
23 août 2006 à 14:43 - Messages
Tu le saura jamais car tu nous a abandonné :( Effectivement tu aurais pu le poster la http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
Le truc c'est qu'apres le 13L le gars telecharge son perso sur le serveur test (je me rappele plus du nom...archimonde?) et se ... Lire la suite
22 août 2006 à 12:31 - Messages
Eh bin fallait qu'ils soient quand meme bien motiver pour farm un mois comme ca... :monstre:... Lire la suite
20 août 2006 à 20:32 - Messages
Ca devrait poser aucun pbm car de la place en on a :p... Lire la suite
18 août 2006 à 11:07 - Messages
Ce fut sympas mais je croise les doigts pour que les absents puissent être présent la prochaine fois :)... Lire la suite
14 août 2006 à 17:39 - Messages
Comme tout le monde j'en ai besoin... par contre deux pbms: faut etre au moins ML1 je crois pour le donjon ML7 et d'autre part,... Lire la suite
11 août 2006 à 19:59 - Messages
Moi toujours partant, on en discute ce soir ;)... Lire la suite
11 août 2006 à 01:17 - Messages
Apparement "certains" ont ce genre de problèmes... pourquoi, je ne sais point :travers: Allez, faites vous un bisou et on en pa... Lire la suite

Jeux

    Unotie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Unotie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Unotie n'a publié aucune critique de jeu.