torgal

Dernières publications

RSS
14 December 2005 à 17:56 - Messages
13 December 2005 à 16:47 - Messages
Bonne nouvelle mais où peut on récupérer la dernière version du SOC avec ton générateur de recette ?... Lire la suite
10 November 2005 à 08:53 - Messages
Je ne dit pas non:) et d'avance:merci:... Lire la suite
9 November 2005 à 17:32 - Messages
Dit comme ça, c'est la config de ta livebox qui est en cause. Mais je ne vois pas se qui cloche vu que tu a accès au autre modu... Lire la suite
25 October 2005 à 09:41 - Messages
Des news ?Je voulais savoir si le projet était abondonné ou pas. Merci d'avance.... Lire la suite
24 October 2005 à 11:08 - Messages
Il me semble de mémoire que puma te permet de faire la correspondance entre never et une base de donnée. Pour le CNR j'avais cr... Lire la suite
4 October 2005 à 17:01 - Messages
Merci pour ces infos.... Lire la suite
27 July 2005 à 10:37 - Messages
Un chti up ! Je voulais savoir où vous en étiez.@+... Lire la suite
2 June 2005 à 14:28 - Messages
Regarde au niveau des services de ton OS, tu as du supprimer quelques services inutile qui font que ton PC tourne mieux.... Lire la suite
Essaye de tout virer module, hak... (tu les copi ailleur !). Réinstalle le jeu san rien modifier de base et regarde comment il ... Lire la suite
17 May 2005 à 18:18 - Messages
Alors, vous en êtes où ? Pourait on avoir un petit état des lieux ? Merci par avance et bonne continuation.... Lire la suite
Merci pour la réponse :merci: Par contre que vous manque t'il exactement pour qu'il soit fini ? (désolé, je suis currieu). Sino... Lire la suite
Merci beaucoup. Vivement qu'il sorte, je commence a devenir impatient de voir ce qu'il donne. En tout cas bonne chance à vous t... Lire la suite

Jeux

torgal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

torgal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

torgal n'a publié aucune critique de jeu.