Tycot

Dernières publications

RSS
4 November 2004 à 16:52 - Messages
Je te dis peut-être des bêtises mais le damage + c'est ce que tu ajoute à tes dommage de base cad sans griffe et le delay + c'e... Lire la suite
2 November 2004 à 23:50 - Messages
Vous pourriez me donner un ordre d'idée sur le coup de la vie d'un ninja ainsi que l'implication que cela implique (genre combi... Lire la suite
2 November 2004 à 21:58 - Messages
Je peux poser une petite question ? il vau mieux que je prenne quoi en arme , une épée ou une dague ? parce que l'épée m'as l'a... Lire la suite
mea culpa je viens juste de voir que le theme avait été abordé 3 ou 4 sujet plus bas c pas la peine de répondre donc merci quan... Lire la suite
2 November 2004 à 21:14 - Messages
Merci beaucoup pour cette masse d'information , la je dois dire que je sais vraiment plus quoi faire tellement le choix est éno... Lire la suite
A votre avis une mitrha samouraï avec sub job thief ça peut le faire ? J'aurai bien tester ninja mais ça me parai un peu chère ... Lire la suite
Ba mithra je risque pas de changer car j'ai déjà commencé j ai thief 14 guerrier 8 et moine 10 donc je penses pas changer de ra... Lire la suite
1 November 2004 à 20:54 - Discussion
Voila je suis désolé de vous déranger et sans doute de vous redemander encore une chose qui as du être deja dite mais je cherche... Lire la suite
29 October 2004 à 19:32 - Messages
Pfiou ça c du didacticiel j'aurai adoré voir ça à mes début ça m'aurai éviter de revendre mes cristaux au marchand ^^enfin heur... Lire la suite
21 October 2004 à 23:42 - Discussion
Hum tout est dans le titre j'aimerai savoir si il y as quelque français sur azura et plus particulièrement a bastok peut être me... Lire la suite
13 October 2004 à 21:44 - Messages
Oki dans ce cas je vais voir cela avec ma copine on va venir ensemble (y en as qui ont de la chance oui ^^)On verra bien ce que... Lire la suite
C'est ce que je pensais et puis autant essayer de peupler un peu les autres serveur ca ne pourra qu'être bénéfique et qui sait ... Lire la suite
13 October 2004 à 13:15 - Discussion
Bonjour à tous je vais recevoir Final Fantaisy dans quelque jours et j'ai en prévision de cela navigué sur ce forum afin d'obten... Lire la suite

Jeux

Tycot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tycot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tycot n'a publié aucune critique de jeu.