TaL_Kaleph

Dernières publications

RSS
5 décembre 2005 à 18:57 - Messages
Franchement, avoir Ist pour un Mal Um c'est largement faisable, un peu de patience et tout tombe a point :D J'ai bien eu un Gul... Lire la suite
5 décembre 2005 à 16:08 - Discussion
Plop, j'offre mal + um pour 1ist, et ce deux fois ;) voila, ce sont des needs assez urgents ;) *Dsky-Jones Lire la suite
2 novembre 2005 à 16:40 - Messages
Tu n'oublieras JAMAIS de vérifier si les mules que tu rushes ont des items de valeur dans leur coffre :eek: Même si tu es sûr d... Lire la suite
2 novembre 2005 à 10:50 - Messages
Tu sais, en Hc les trades sont bcp plus sûrs et les joueurs français beaucoup plus honnêtes qu'en Soft :p Sérieux, plutôt qu... Lire la suite
25 octobre 2005 à 14:41 - Messages
En ce qui concerne la vouge je l'ai tradée hier pour Mal, c'est dommage j'aurais préféré qu'elle revienne a un jolien.. Pa... Lire la suite
20 octobre 2005 à 13:39 - Messages
Ca y est en Hc nous avons notre lvl 99 :eek: Un assassin, il a une sacré avance sur les suivants en plus. GG à lui :D... Lire la suite
Big boutonneux à mon avis :p Ou geek à cheveux longs :D... Lire la suite
15 octobre 2005 à 13:21 - Messages
En parlant de ce mod, j'aimerais savoir si la version 1.11b est sortie :) Parce-qu'à chaque installation, lorsque j essaie de r... Lire la suite
30 septembre 2005 à 21:51 - Messages
T'as pensé au hardcore ? C'est autre chose niveau difficulté :) Sinon Gratz pour cet anni :eek: Et en Hc en plus, chapeau :p... Lire la suite
30 septembre 2005 à 13:01 - Messages
Quand je suis chez moi, diablo 2 est la seule chose qui me sort de la chianterie de mes parents :D En gros, j'arrête d2, je tap... Lire la suite
26 septembre 2005 à 14:05 - Discussion
Plop joliens ;) J'me demandais si ça pouvait valoir le coup de faire une sorc maxé à fond orbe: - 20 orbe - 20 trai... Lire la suite

Jeux

    TaL_Kaleph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TaL_Kaleph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TaL_Kaleph n'a publié aucune critique de jeu.