xelos

Dernières publications

RSS
19 February 2005 à 05:39 - Messages
arf, je ne pourrais pas faire de macro ninja loot donc! va falloir que je fasse chauffer mon clic droit donc^^. merci pour ta r... Lire la suite
16 February 2005 à 16:40 - Messages
15 February 2005 à 03:08 - Discussion
je n'arrive pas a trouver la fonction pour ouvrir la fenetre de loot quand on a un cadavre en cible. si quelqu'un pouvait m'indi... Lire la suite
10 February 2005 à 23:58 - Messages
normalement il y a 2 etiquettes collées sur la couvertures du livret... Lire la suite
9 February 2005 à 09:01 - Messages
la structure théorique de ce que tu veux faire est comme suis, cela dit je sais pas commen on apelle la fonction 'in' dans un s... Lire la suite
6 February 2005 à 15:40 - Messages
un peu plus long, MAIS efficace et permet de tout faire sur 1 bouton: si vous aimez les changements par emplacement de sac (ou ... Lire la suite
6 February 2005 à 12:33 - Messages
bon .. ben comme prévu ... je galère ...Même pas sur du compliqué, non dès le début:avant de 'jouer' avec des arguments, j'aime... Lire la suite
5 February 2005 à 20:38 - Messages
merci, je vais travailler à partir de ça, j'espère que c'est la meme comande pour les buff et les débuff :) aller je me lance ^... Lire la suite
5 February 2005 à 14:41 - Discussion
j'aimerais pouvoir récuperer le type d'un débuff, sur moi (surtout) , mes party members ou une target, je cherche commen faire,... Lire la suite
5 February 2005 à 14:19 - Messages
oui et non, tu peux faire une macro pour que sur 1 bouton les actions s'enchainent, mais pour 3 actions faudra apuyer 3 fois de... Lire la suite

Jeux

xelos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xelos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xelos n'a publié aucune critique de jeu.