xelos |
Dernières publications

arf, je ne pourrais pas faire de macro ninja loot donc! va falloir que je fasse chauffer mon clic droit donc^^. merci pour ta r... Lire la suite

je n'arrive pas a trouver la fonction pour ouvrir la fenetre de loot quand on a un cadavre en cible. si quelqu'un pouvait m'indi... Lire la suite

normalement il y a 2 etiquettes collées sur la couvertures du livret... Lire la suite

la structure théorique de ce que tu veux faire est comme suis, cela dit je sais pas commen on apelle la fonction 'in' dans un s... Lire la suite

un peu plus long, MAIS efficace et permet de tout faire sur 1 bouton: si vous aimez les changements par emplacement de sac (ou ... Lire la suite

bon .. ben comme prévu ... je galère ...Même pas sur du compliqué, non dès le début:avant de 'jouer' avec des arguments, j'aime... Lire la suite

merci, je vais travailler à partir de ça, j'espère que c'est la meme comande pour les buff et les débuff :) aller je me lance ^... Lire la suite

j'aimerais pouvoir récuperer le type d'un débuff, sur moi (surtout) , mes party members ou une target, je cherche commen faire,... Lire la suite

oui et non, tu peux faire une macro pour que sur 1 bouton les actions s'enchainent, mais pour 3 actions faudra apuyer 3 fois de... Lire la suite