Ataraxie

Dernières publications

RSS
17 juin 2016 à 12:40 - Messages
+1 mettre 30 k de coté, et tu peux claquer le reste peinard. Ça semble assez improbable une réduction du prix des skin maitre ... Lire la suite
16 juin 2016 à 18:28 - Messages
A terme le support reste nécessaire. Je te conseillerais d'aller voir du coté de cooler master. Le truc a vérifier, c'est d'a... Lire la suite
16 juin 2016 à 10:50 - Messages
Rogue Miracle. Après faut pas que les commissaires tardent... Lire la suite
15 juin 2016 à 16:44 - Messages
Medivh est bien gras. C'est une vrai plaie Heureusement qu'il fait pas de degats... Lire la suite
Alors oui, inciblable en corbac. L'invulnerabilité reviens très souvent, c'est très chiant, surtout que c'est de l'instant et... Lire la suite
15 juin 2016 à 15:47 - Messages
En alternative y'a aussi le chromecast audio. 39 € donc plus cher que les solutions bluetooth... Lire la suite
Désolé, j'ai trop lu en digonale. Le rpi, c'est assez overkill, et ça va revenir très cher en temps et argent. (en sus de néces... Lire la suite
en BT, comme dit au dessus, le son est compressé avant transmission, car historiquement la bande passante du Bluetooth était ... Lire la suite
13 juin 2016 à 11:46 - Messages
truc marrant quand on vole un yogg pendant son lancement de sorts (via sylvanas par ex), les sorts sont réattribués, mais le co... Lire la suite
3 juin 2016 à 21:03 - Messages
5 jeux vers gog aussi pour ma part Sinon, 30% sur le steam link et controller a l'heure actuelle... Lire la suite
3 juin 2016 à 20:51 - Messages
Sans contenu vous duperez difficilement google, ou les sites de recherche fiable en général. (et utiliser une police exotique ... Lire la suite
27 mai 2016 à 21:06 - Messages
yog est assez facultatif, sauf si tu aime jouer mage. Nzoth est clairement un meilleur investissement (enabler de plusieurs de... Lire la suite
21 mai 2016 à 21:20 - Messages
C'est pas une video, mais il me semble qu'il n'y a pas de topic image 266670... Lire la suite

Informations

  • Signature
    http://img187.imageshack.us/img187/8027/drgbag7.png

Jeux

Critiques

    Ataraxie n'a publié aucune critique de jeu.