Shandoa

Dernières publications

RSS
20 décembre 2004 à 05:09 - Messages
Oui en effet certains doivent confondre... merci pour le petit bouton j'avais déjà remarqué :merci: C'est juste que je me pos... Lire la suite
19 décembre 2004 à 20:48 - Discussion
Je voudrais avoir des détails sur cette RA généreusement offerte aux clercs depuis NF . Lorsque je lance récompense divine qua... Lire la suite
12 décembre 2004 à 14:15 - Messages
Mais les voies de la discorde n'ont pas du tout le même intérêt que les abysses voyons !! :enerve: C'est totalement différent. ... Lire la suite
Et puis tout le monde n'est pas intéressé par les abysses. Seuls ceux qui les veulent vraiment joueraient dans cette optique :p... Lire la suite
11 décembre 2004 à 11:40 - Messages
L'intérêt des abysses réside justement dans le fait qu'elles changent régulièrement de propriétaire. Si c'est pour avoir un don... Lire la suite
Et puis question indicateur de bonne santé il y a mieux . Quand hier soir lors de la tentative de reprise d'Eras1 ( oui encore ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 16:07 - Messages
Ca vient d'où l'expression "ZERG" ? C'est quoi zerger IRL ?:aide: J'aimerai bien savoir si les daociens parlent comme ça quand... Lire la suite
Une expression que j'ai apprise en lisant JOL plutôt, mais que l'on retrouve parfois sur les cc daociens : Spice de chômeur NO ... Lire la suite
21 novembre 2004 à 17:40 - Messages
Alors pour les petits enfants de six ans qui jouent à Daoc et qui savent déja lire JOL j'explique le fond de ma pensée qui m'a ... Lire la suite
21 novembre 2004 à 13:07 - Messages
Merci bloop :doute: non je crois savoir ce que c'est. Quand le gars te distance à 0% de vie se remet furtif et après t'encourag... Lire la suite
C'est quoi le totem life? Parceque je t'avais en cible et je n'ai pas vu ta vie remonter ... c'est pour cela que je m'interroge... Lire la suite
21 novembre 2004 à 07:07 - Discussion
Je veux mes abyssssses :sanglote: Allez soyez sympas les amis :merci: ... laissez Albion reprendre les abysses juste le temps d... Lire la suite
21 novembre 2004 à 06:21 - Discussion
Peut-on me dire quelle RA permet à un chasseur attaqué au corps à corps de distancer quelqu'un en endu+sprint alors qu'il est à ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 08:05 - Messages
Euh... c'était quoi le défi ? Qu'un royaume garde les 6 reliques plus de 48 heures ou que chaque royaume ait les 6 reliques en ... Lire la suite

Jeux

    Shandoa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shandoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shandoa n'a publié aucune critique de jeu.