Alkel

Dernières publications

RSS
27 mars 2013 à 14:28 - Messages
ça c'est ton point de vue, pas une vérité absolue. Pour beaucoup de joueurs elles contribuent énormément à l’immersion. ... Lire la suite
Ce qu'il faut pas lire quand même... Bientôt on viendra aussi nous dire que le scénario est inutile pour un MMO! Et quoi d'a... Lire la suite
27 mars 2013 à 10:58 - Messages
Clairement, faudra pas compter sur la critique pour booster ARR, en tout cas pas en france. Suffit de voir la globalité des... Lire la suite
19 mars 2013 à 15:43 - Messages
Idem ici, j'utilise le pad 360 pour FF14, comme j'utilisais un pad PS2 pour FF11 à l'époque. Faudrait faire un sondage pour ... Lire la suite
8 mars 2013 à 09:56 - Messages
Depuis l'ouverture du recrutement le mois dernier, les candidatures se sont succédées, à un rythme supérieur à nos attentes (c'... Lire la suite
22 février 2013 à 17:26 - Messages
Les interactions sur ARR risquent d'être trés nombreuses entres les joueurs des différentes CL. Que ce soit les FATE ou le... Lire la suite
4 février 2013 à 14:41 - Messages
Le vocal présente un avantage indiscutable pour appréhender rapidement les strats des events. Mais de là à exclure ou traite... Lire la suite
22 octobre 2012 à 17:29 - Messages
Bah un personne qui réagit comme ça aura vite fait de se faire éjecter, car les joueurs qui disparaissent des events une fo... Lire la suite
Ce qui n'est pas précisé encore et qui est vraiment important, c'est savoir si les raids en question auront bien des timer long... Lire la suite
20 octobre 2012 à 19:34 - Messages
Non, ça signifie qu'un groupe qui désigne qui loot équipera plus vite ses membres sur les drops direct puisque tout el mond... Lire la suite
Au niveau des guildes, ça fait des dramas si les systèmes d'attribution ne sont pas équitables (genre tout au lead ou tout au c... Lire la suite
Perso j'ai jamais connus ça par rapport au choix des events. Autant des dramas sur les loot, oui, mais parceque on fait tel... Lire la suite
10 février 2012 à 17:31 - Messages
Simple exemple sur Istory, on est à la louche une petite dizaine de Fr. Si on fusionne Istory avec un monde B qui a aussi u... Lire la suite
10 février 2012 à 15:05 - Messages
Moi je pense que le serveur 10 sera le plus varié et le plus international de tous. Faut pas se leurrer les autres serveur... Lire la suite

Jeux

    Alkel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alkel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alkel n'a publié aucune critique de jeu.