Kemda

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 09:27 - Messages
Ne te tracasse pas, j'avais compris :) Le seul problème je trouve, c'est que pour le moment on voit pop des comptes voyageurs,... Lire la suite
4 janvier 2010 à 17:05 - Messages
Et on est reparti pour un tour ... Déja les comptes voyageurs, ca sent le repost a plein nez ... voir même le fake ... Juridiqu... Lire la suite
Je ne sais pas comment justifier juridiquement ... Aucune donnée n'a été supprimée sur le pc de la personne, ni même sur le s... Lire la suite
4 janvier 2010 à 12:47 - Messages
Petite info, les clauses que tu définit comme abusives, sont des clauses en cas de non respect de la charte que tu signe à cha... Lire la suite
31 décembre 2009 à 11:20 - Messages
Je pense aussi à une volonté de pouvoir traduire, comme avec les maus et balaurs :) Il doit peut être même y avoir une quête po... Lire la suite
31 décembre 2009 à 11:14 - Messages
Rigole, je serai peut être de permanence ce soir ... donc si c'est le cas, je joue ...... Lire la suite
31 décembre 2009 à 10:55 - Messages
Après pas mal de recherches, tout ce que j'ai trouvé, c'est speed hack, et radar. Le reste, c'est comme dit pour les serveurs p... Lire la suite
30 décembre 2009 à 17:29 - Messages
Ce que certains ont du mal à comprendre, c'est que lorsque le voleur de compte se retrouve en possession du login et mdp ncsoft... Lire la suite
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] Sinon pour la vague de hack, c'est la faute a mister T, après avoir piraté w... Lire la suite
C'est ou je voulais en venir, il n'y a pas trop de besoins en matière de changement de l'adresse mail pour le compte. Ce qui f... Lire la suite
30 décembre 2009 à 15:52 - Messages
Bing bang, faudrait-il encore qu'il sache t'indentifier ... Pour te cibler toi ... Sais tu le nombre de connection internet m... Lire la suite
Je peux compter les points???? Ce que veux dire yuy (enfin comme je l'ai compris) c'est que celui la n'avait rien avoir avec a... Lire la suite
Du coup je m'interroge .. Il est clair que c'est un petit jeune qui pète un plomb ... apres avoir cru ca, tu vas pas me dire q... Lire la suite
30 décembre 2009 à 09:59 - Messages
Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensait ... Pouvez vous me dire si il y'a bien la possibilité de monter 2 crafts ... Lire la suite
30 décembre 2009 à 09:54 - Messages
Je te met au défi de me trouver un programme tiers qui donne la possibilité de faire ca n'importe ou sur le net ... A part d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kemda n'a publié aucune critique de jeu.