Bakachan

Dernières publications

RSS
18 août 2011 à 17:51 - Messages
Bonjour à tous, Je viens compléter le message d'Huske pour préciser que le recrutement est ouvert à tous les membres de la rép... Lire la suite
4 juin 2009 à 14:39 - Messages
Je pense exactement pareil : les objets gris que l'on pêche remplacent le poisson qui s'enfuit.Ainsi, puisqu'au final on pêche ... Lire la suite
4 juin 2009 à 14:12 - Messages
En fait c'était un article paru dans un blog rattaché au Monde. Le rédacteur n'était donc pas un journaliste du Monde.Après avo... Lire la suite
25 mai 2009 à 15:31 - Messages
Excusez-moi, ça ressemble à du déterrage mais que nenni !Comme je m'ennuyais au boulot, je me suis décidé à faire un tour par i... Lire la suite
30 mars 2009 à 14:48 - Messages
Bonjour,J'ai un peu la même question.Je ne saisi pas trop ce système de parrainage en fait.J'ai un compte dont la dernière conn... Lire la suite
30 mars 2009 à 11:07 - Messages
Bonjour, dans la même lignée pour cette question, je me demandais aussi dans l'éventualité d'un retour quel serveur choisir.J'a... Lire la suite
Ha oui ! Je pensais que les ouvertures de serveurs régulières que j'avais connues quand j'y jouais encore avaient continué.Donc... Lire la suite
14 mars 2009 à 15:33 - Messages
C'est un % de dommages sur les critiques plutôt qu'un taux non ?... Lire la suite
13 mars 2009 à 16:25 - Messages
Personne n'a d'avis là dessus ? :(... Lire la suite
8 mars 2009 à 17:58 - Messages
Salut, j'ai le même soucis sur une de mes barres de sort, mais n'ai pas encore trouvé comment régler ça... :(... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:46 - Messages
Et pourtant, c'est du Français, à part peut-être une erreur de tournure qui ne rend pas la compréhension plus délicate...Bref, ... Lire la suite
Bah ce n'est pas parce que toi tu t'en tapes que "tout le monde s'en tape" :DPerso, je sais que je n'aurais jamais une statue d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Un jeu pour moi !
    Ce jeu a plein d'avantages qui me ravissent ! - Un design original, quittant un peu le monde désormais classique du médiéval fantastique à la Tolkien. Ça ressemble plus à de la BD, du manga, parfois Kawai, mais toujours joli et amusant. - Un jeu en Fl... Lire la suite

    World of Warcraft

    Très bon MMO 3D
    J'y ai joué un moment. Ca a été pour moi ma première expérience sur un gros MMO RPG en 3D, et je dois dire que ça m'a fait aimé le genre ! L'univers de Warcraft est génial, les graphismes pas trop moches, qui permettent quand même de tourner sur une mac... Lire la suite

    Travian: Legends

    Très bon jeu, mais très contraignant
    J'y ai joué quelques mois et c'est un très bon jeu de navigateur. Pas besoin d'une grosse config, on peut même y jouer au boulot. Le jeu est très prenant, la communauté qui l'entoure très activé, et les alliances entre joueurs indispensables : un vrai m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bakachan