HeatSeeker

Dernières publications

RSS
12 avril 2003 à 21:55 - Messages
Tu va dans le menu help , en haut il y a un bouton du style " Claim Houded Shroud " . Tu click dessus et rentre ton numéro .Et ... Lire la suite
10 avril 2003 à 19:56 - Messages
Oui mais a ce pris la , c'est pas les miner qui vendent les ingots.... Lire la suite
9 avril 2003 à 21:42 - Messages
Merci bien pour votre aide , je testerai ça d'ici peu :)Ca va grandement m'aider :p... Lire la suite
9 avril 2003 à 19:11 - Discussion
Comment faites vous pour transferer vos potions ds des kegs ? J'ai 9 fois sur 10 le msg me disant que je connais pas quelle p... Lire la suite
5 avril 2003 à 14:00 - Messages
Ca m'a dit fuck en gros quand j'ai essayé de prendre le second schroud moi :/... Lire la suite
1 avril 2003 à 20:18 - Messages
A propos des clefs craftées par un Tinker , on peut recall dessus ?... Lire la suite
26 mars 2003 à 21:32 - Messages
aille ça fait mal de lâcher des 120 en eval & magery pour un pvm dans ces skills la .... Lire la suite
Oui 110 est tres confortable , mais tellement moins couteux que 120 ;) Le taux de réussite est convenable sur les gros spell en... Lire la suite
23 mars 2003 à 16:30 - Messages
Attendre . Au bout d'un certains tps passé avec toi , il deviendra bonded.... Lire la suite
18 mars 2003 à 20:01 - Messages
n0ir , ph34r lol2L: 10k line up une seule de potable ;) btw tu prends ' MoRpHeUs ' quand tu play comme nick ?... Lire la suite
oui me suis mal exprimer , 10 000 line up une seul qui déchirait sa race.Apres noir je confirme .... Lire la suite
On le suit bien plus que tu ne le crois , c'est bien our ca qu'on se marre bien en te lisant .... Lire la suite
14 mars 2003 à 15:17 - Messages
*click sur source* ...We encountered a problem. The reason reported was: Access Denied. ...oh oui ... :)... Lire la suite

Jeux

    HeatSeeker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeatSeeker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeatSeeker n'a publié aucune critique de jeu.