-Dassandino-

Dernières publications

RSS
29 septembre 2004 à 01:04 - Messages
26 septembre 2004 à 15:36 - Discussion
En copiant d'un cd où il y a des MP3 et en voulant les mettre sur mon DD j'ai cet erreur, ce message là : Impossible de copier "... Lire la suite
26 septembre 2004 à 12:35 - Messages
Oui mais après genre je reviens chez moi avec du son que j'ai sur mon ipod mais pas sur itunes, ca va s'exporter sur itunes ens... Lire la suite
25 septembre 2004 à 14:43 - Discussion
J'ai ma bibliothèque chez moi avec Itunes, et donc le son sur mon Ipod, admettons je sois pas chez moi, j'ai mon câble usb 2, mo... Lire la suite
22 septembre 2004 à 01:04 - Messages
ouais bon vu le nombre de réponses qui n'atteignent pas 1, je préfère pas me lancer dedans..... Lire la suite
22 septembre 2004 à 00:46 - Discussion
Vous pouvez me donner l'adresse d'un bon forum informatique ou je pourrais poser ma question ? Et ou il n'y a pas forcément beso... Lire la suite
21 septembre 2004 à 23:58 - Discussion
J'ai avec moi un MD normal, un Hi-MD, et un I-Pod, ok ? :cool: En fait je souhaite mettre tous mes musiques présentes sur le ... Lire la suite
20 septembre 2004 à 23:19 - Messages
J'ai bien kiffé aussi, déchiré de 14h à 4h du matin, à monter durant la TP sur les chiottes et arrêts de bus, et le temps était... Lire la suite
17 septembre 2004 à 01:19 - Messages
En même temps ça c'est ta vie, mais tu nous as pas dit quelle était ta sonnerie et ton fond d'écran.... Lire la suite
Kevin IRL tu permets que j'attache ta cravate au barreau du lit de l'internat ?... Lire la suite
17 septembre 2004 à 01:17 - Messages
Pff ok super aucune réponse. Super l'entraide. Franchement abusé, c'est inadmissible, depuis un certain temps c'est abusé, merd... Lire la suite

Jeux

    -Dassandino- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Dassandino- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Dassandino- n'a publié aucune critique de jeu.