Vazen Lance

Dernières publications

RSS
21 février 2003 à 00:57 - Messages
Ah tiens je ne la savasis pas celle la. Mais je dois dire que personnellement je manque rarement mon craft (je suis juste 20 ma... Lire la suite
21 février 2003 à 00:54 - Messages
En effet depuis la patch de decembre le elari est rendu tres dur a avoir malheureusement. une chance que je ne joue pas vraimen... Lire la suite
19 février 2003 à 01:46 - Discussion
Est-ce moi ou bien maintenant sur n'importe quel serveur on peut jouer en quatre langue? Depuis ce matin des que j'arrive a l... Lire la suite
19 février 2003 à 01:42 - Messages
Et le pire c que c souvent des personnes qui comprennent rien aux conflits mondiaux :)... Lire la suite
19 février 2003 à 01:41 - Messages
Eh bien moi je dis Bravo au moins ils s'occupent de leur jeu au moins. C sur on ne peut plaire a tout le monde.J'adore ce jeu s... Lire la suite
19 février 2003 à 00:00 - Messages
Ah tiens ca ne me le fait pas moi. Le bouton marche tres bien et je leve mon chapeau car c enfin bc plus rapide que de ramasser... Lire la suite
18 février 2003 à 18:19 - Messages
Moi etant lv 20 g eu a faire celle de prosper et je dois dire que ce fut moyen. On etait 4 (lv 16 a 20) et oui malheureusement ... Lire la suite
17 février 2003 à 17:43 - Discussion
Voila je suis lv 19 et je me cherche un bon coin ou le silver se drop assez facilement a part aux mines. Je tiens a finir mon cr... Lire la suite
14 février 2003 à 02:38 - Discussion
Eh bien voila g fait une depense que je voulais depuis lgt, ma config: P4 1.6 256 Megs de Rambus PC 800 GeForce2 mx 400 64 ... Lire la suite
12 février 2003 à 23:55 - Messages
Definitivement il y a un gros probleme de distance. Personnellement g un Elementaliste avec un sceptre assez puissant pour un l... Lire la suite
Sans donner au mage la portee de l'arc ils pourraient qd meme faire mieux. Prenons le premier skill du elementaliste: Il donne ... Lire la suite

Jeux

    Vazen Lance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vazen Lance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vazen Lance n'a publié aucune critique de jeu.