Vazen Lance

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 21:01 - Messages
Pour la premiere fois je pense a resillier mon compte. C de la ***** on peut a peine faire des xp sur linvak meme en groupe. Mo... Lire la suite
11 juin 2003 à 19:20 - Messages
Definitivement vrai, qq1 qui joue 15 hrs par jour va tres vite se tanner et ca de n'importe quel jeu. Ce n'est pas mon premeir ... Lire la suite
28 mai 2003 à 00:50 - Messages
G aussi lu cela sur certains forums. En ce moment les pets frappent comme si un maitre etait tout le temps en jeu. C suppose ch... Lire la suite
27 mai 2003 à 13:33 - Messages
Viens jouer sur les serveurs americains ( je joue sur Solclaim ) et l'ambiance est excellente. Naturellement il y en a qui sont... Lire la suite
23 mai 2003 à 00:00 - Discussion
Comme dit dans le titre je ne vois pas l'utilite de exploding arrow compare a Fire arrow a part le area effect ce qui je trouve ... Lire la suite
22 mai 2003 à 01:18 - Discussion
Desole de poser la question mais comme je me suis desinteresse de T4C depuis la fermeture sur Goa g pas bc suivi l'histoire pour... Lire la suite
18 mai 2003 à 00:32 - Messages
Comme citer plus haut je me suis achete une asus Ti-4200 128 megs. Je me retourve donc avec:P4 1.6512 megs de RamGe Force 4 Ti ... Lire la suite
17 mai 2003 à 03:33 - Messages
Voila g achete ma carte mais le probleme c que je ne peux jouer plus haut que Moyen :(. G essaye very high ahah oublions ca je ... Lire la suite
14 mai 2003 à 23:07 - Discussion
Voila g un probleme que g de la misere a resoudre. Pour faire l'armure des anciens (patch de mai) il faut aussi faire la quete d... Lire la suite
13 mai 2003 à 13:05 - Discussion
Voila je voulais savoir si en etant neutre qd on tue qq1 dans une zone kvk si nos points de pk montent? Si oui sont-ils pris ... Lire la suite

Jeux

    Vazen Lance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vazen Lance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vazen Lance n'a publié aucune critique de jeu.