Rhaze

Dernières publications

RSS
30 juin 2014 à 14:17 - Messages
Vu le prix pendant les soldes je l'ai acheté. Financé par la vente de cartes en plus. Et comme ça j'enchaîne le 1 et le 2 (po... Lire la suite
29 juin 2014 à 22:22 - Messages
Une grosse dizaine pour ma part mais ça faisait déjà quelques temps que je n'avais plus acheté de jeux. Il me reste encore 2.84... Lire la suite
The Witcher: Enhanced Edition State of Decay Dishonored Giana Sisters: Twisted Bundle Tomb Raider Mirror's Edge Brothers - A T... Lire la suite
28 juin 2014 à 19:24 - Messages
27 juin 2014 à 19:01 - Messages
@Apo Kalypse ça augmente ta chance de gagner des booster de cartes pour crafter des badges :o Accessoirement quelques commodité... Lire la suite
Un peu tristoune la nouvelle fournée de promos... Lire la suite
27 juin 2014 à 15:57 - Messages
Dites mon android n'arrête pas de se connecter au femtocell de la boîte d'à côté. J'essaie de faire une sélection manuelle du r... Lire la suite
27 juin 2014 à 09:41 - Messages
Allez je vous avoue mon honteux secret j'ai découvert JOL avec Dofus :rougit:... Lire la suite
26 juin 2014 à 23:19 - Messages
Des forums plus généralistes jeux online / jeux offline / matériel point barre. Multiplier les fansites c'est la pire idée je ... Lire la suite
Tu regardes sur steam les genres y'en a 10 à tout péter et je trouve que ça permet de faire un tri, grossier, mais suffisant.... Lire la suite
26 juin 2014 à 09:20 - Messages
Je te comprends, c'est tellement mieux de rester entre soi et de limiter l'afflux de nouveaux joueurs même s'il y a quelques ... Lire la suite
25 juin 2014 à 19:06 - Messages
Je suis vraiment deg que les Raymans passent par uplay :(... Lire la suite
J'ai failli me faire avoir aussi. J'étais à 2 doigts de payer mon achat quand j'ai eu un doute et je suis retourné vérifier sur... Lire la suite
Si le "Platformer - Female Protagonist" passe comme prochain vote de la communauté je pourrai bien claquer encore quelques de... Lire la suite
24 juin 2014 à 21:52 - Messages
Les Syberia ça vaut quoi pour quelqu'un qui aime les point'n'click ?... Lire la suite
Je crois que je vais me laisser tenter. Pour le prix je risque pas grand chose et de temps en temps ça me détend^^ Merci... Lire la suite

Jeux

    Rhaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhaze n'a publié aucune critique de jeu.