Starlik

Dernières publications

RSS
16 septembre 2013 à 11:58 - Messages
^^ L'ambition c'est bien, tant que leurs chevilles et leurs têtes rentrent dans leurs bottes et casques. Jolie ligne RP ^^.... Lire la suite
13 septembre 2013 à 16:52 - Messages
13 septembre 2013 à 12:54 - Messages
C'est ce que Chris Robert utilise ^^. Dans ses premières vidéos. Mais c'est un peu encombrant. Les commandes du Hornet y ress... Lire la suite
Ce sera comme tu le sens, les deux devraient être possible.... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:06 - Messages
Il s'agit d'une campagne solo pour introduire l'univers de Star Citizen. ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 21:05 - Messages
Quand on a peur ou pas que la composante FPS hors vaisseau soit trop importante comme dans d'autres jeu PvP, il faut se rappele... Lire la suite
Les infos que nous avons actuellement sur la Mort : LIEN Cela peut être contraignant si on passe trop souvent entre les mains ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 23:36 - Messages
C'est pas faux...... Lire la suite
Androgyyne, je pense que le fait de faire référence à des jeux comme Swtor ou COD est ressenti comme un jugement négatif de ce ... Lire la suite
Par sa nature même le fanclub composé de fans n'est ni rationnel et ni objectif, sauf de son point de vu ^^ donc il est d'aut... Lire la suite
9 septembre 2013 à 13:49 - Messages
Je pense qu'il fait "référence" surtout parce qu'il est l'un des premiers site des fans de Star Citizen, bien avant que JoL ne ... Lire la suite
Pour préciser ce que j'ai dit plus haut, SC.Fr est à la base une communauté de fanatique ayant pour gourou nostalgique Chris... Lire la suite
11 mars 2013 à 17:34 - Messages
Juste pour rajouter mon cailloux à ce débat inutile, à chacune de mes question sur FaceB et par courriel j'ai reçu un message c... Lire la suite
26 février 2013 à 11:33 - Messages
Bah surtout que si tu le gardes en zone "sécurisée" il ne te servira pas énormément, ce serait dommage de le garder seulement c... Lire la suite
11 février 2013 à 13:01 - Messages
Je ne vois pas le problème, ce genre d’impondérable est "dommageable" dans tous les jeux, cela arrive rarement (j'espère). Apr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starlik n'a publié aucune critique de jeu.