-Amroth-

Dernières publications

RSS
26 février 2013 à 21:10 - Messages
Hello, Je n'ai pas recu le numéro 32. J'ai alors contacté le support qui me l'a renvoyé et je l'ai bien reçu cette fois. ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 19:30 - Messages
30 janvier 2013 à 20:28 - Messages
Il me manque aussi cette invoc. Amroth : sculpteur baguettes 100 Lina-Inverse : sculpteur d'arc 100... Lire la suite
29 janvier 2013 à 18:25 - Messages
Mince j'ai loupé ca encore :( Am Merci à Devildie pour son aide =)... Lire la suite
27 janvier 2013 à 15:18 - Messages
Suis je le seul à m'être fait ban mon paysan 2h car je fauche plus vite qu'un bot le frostiz avec le bonus méryde du jour ?... ... Lire la suite
C'est exactement ca :/... Lire la suite
17 janvier 2013 à 19:30 - Messages
Je dois la faire aussi si jamais vous manque des gens. Je dois avoir 4 persos avec la clé. /w amroth... Lire la suite
Je dois aussi faire la grotte à métiers et j'ai qq metiers. Je ne me souviens plus ceux qu'il faut par contre. Sculpteur baguet... Lire la suite
1 janvier 2013 à 20:08 - Messages
Hello, Je viens de constater un gros problème avec le challenge Hardi. Je devais le faire sur un bulbig. Je suis resté co... Lire la suite
Oui je suis resté collé au bulbig du début à la fin. J'ai écris que le challenge a echoué a la fin du combat, à la mort du bulb... Lire la suite
Hello, Je viens apporté une autre info... Pour une quête j'ai tué un unique piou. J'ai eu challenge hardi. J'ai tué le piou ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 17:23 - Messages
Je viens de retenter hardi sur le fwetar. Je suis resté collé a des invocs tout le long. Le succés ne s'est pas validé... Je c... Lire la suite
Dans le cimetiere avec les autres mais ils sont moins courant. Am... Lire la suite
27 décembre 2012 à 16:31 - Messages
Quand j'ai revisité les zones j'ai popo rappel salle 1 des donjons de nowel et ca a fonctionné. Am... Lire la suite
26 décembre 2012 à 20:23 - Messages
Je viens de le debug. Repasses dans toutes les zones sans deco ni changer de perso et ca va se valider. Am... Lire la suite

Jeux

    -Amroth- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Amroth- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Amroth- n'a publié aucune critique de jeu.